Affichage d'un seul post
#
#29
"une partie de la communauté a trouvé à défendre et normaliser ces faits"...... à vomir ...
Certains personnages sont aussi très bon pour brouiller les pistes :
- ils parlent de démons...comme si ces gestes n'étaient pas accomplis par eux mais par un Mister Hyde dont ils ne sont pas responsables;
- ils évoquent un jardin....façon bien poétique de parler de leur enfer.....
- ils se présentent BDSM alors que ce sont de vrais sadiques, qui aiment la douleur de l'autre, la lui arracher à tout prix, car c'est cette douleur qui les fait jouir.... (bien évidemment, je ne parle pas de douleur consentie ! car dans ce cas, personne ne se plaint)
- ils vont dire à la personne soumise qu'ils ne lui feront rien sans que celle-ci ne le veuille alors que dans les faits, c'est le contraire qui se produit...
Combien s'achètent une respectabilité publique avec de jolis mots, des photos , avec le fait que, de toute façon, c'est parole contre parole etc etc....
Combien, alors même qu'ils sont dénoncés publiquement ici même continuent de se pâmer sur le site, continuent d'être appréciés pour leurs "jolis phrases"...sauf que ces phrases ne parlent pas d'échange, de respect ou de réciprocité mais cachent la violence, l'abus de confiance, le sadisme pur et sans consentement...
Me concernant, j'ai contacté les administrateurs...La réponse a été que je pouvais porter plainte sachant même que cette plainte n'aboutirait pas par manque de preuves matérielles....
Le type est toujours là et "une partie de la communauté a trouvé à défendre et normaliser ces faits".
Dernière modification le 23/12/2017 20:44:12 par La Marquise ( Némésis ).
5 personnes aiment ça.