Affichage d'un seul post
Bonjour je publie ce nouveau poste à la suite de la lecture de celui intitulé 'la gifle'.
Houuu la gifle...
Encore jamais vraiment reçu de mon maître. Il sait je pense à quel point ce pourrait être traumatisant.
Hier il m'a légèrement claquée derrière la tête parce que je cherchais l'affrontement. J'étais particulièrement déprimé suite à un mauvais déroulement de nos jeux. En effet c'était la 1er fois où je me sentais (vraiment) prête pour ajouter une 3ème personne pour un début en douceur avec au programme juste un peu dévoilement de mon corps. Comme je suis très complexée de mon corps pour moi l'exhibition est un sujet ... compliqué. Mais je me sentais prête. Donc on en parle à notre potentiel partenaire et manque de bol il était pas intéressé. Du fait que j'étais déjà maussade, ce refus m'a remué. Étant de mauvais poil j'ai cherché la punition toute la soirée. Et j'ai fini par la trouver. Bizarrement ça ne m'a pas suffis. La est mon problème. Quand je suis dans des états comme celui la j'ai beau avoir mal (très mal, j'ai la peau plutôt dure et je ne suis pas une plaintive . Hier on en est venu à la cravache et au martinet tout de même.)ça ne me suffit pas, voir ça me donne envie de me rebeller encore plus. Jusqu'au moment du coup tellement fort que je me résigne et me calme(tout de même frustrée, mais moins). Problème n°1 que faire? Je ne marque pas vite et pourtant je suis couverte de marques de dents, cravache et martinet et ça ne me suffit pas à extérioriser ma douleur.
Tout ça pour en venir au fait qu étant petite j'ai pris pas mal de beignes et que j'ai vécu une expérience traumatisante qui font que je suis terrifiée à l'idée qu'on touche mon visage. Il lui a fallut 3mois avant de pouvoir. Aujourd'hui en ce qui le concerne il n'y a plus aucun problème. Il a un libre accès. Voilà ma 2eme question est ce que je devrais tenter le plaisir de la gifle car cela me fait un peu peur? Mais après la lecture du poste je me dis que cette petite mais néanmoins significative humiliation suffirait peut être à me calmer et me ramener à l'odre. (Même si en vérité mon maître s'y prends très bien quand il veut me faire comprendre que la limite est atteinte. Et il n'a pas besoin de cravache. Sa voix suffit.)
Merci à tous
Soyez la première personne à aimer.