Affichage d'un seul post
Bonjour, je me permets de répondre même si ce sont des réponses de dom que vous cherchez. Mon maitre utilise de moins en moins la punition physique dans ce genre de situations. Sauf quand en fait mon besoin de révolte est juste dû à un mal être. A ce moment il concède à me donner ce que je demande. Sinon les punitions où je peux l'envoyé paitre sont du coup inefficace. Aujourd'hui j'ai suffisamment de dévotion pour répondre au son de sa voix. Un 'suffit' à la bonne intonation et je m'applatis immédiatement. Mais au début il m'attachait simplement jusqu'à ce que je me calme. Ou bien un seul mais puissant coup de cravache était très efficace. Pas de plaisir à tirer de la punition. Juste une marque douloureuse.
En revanche la menacer de changer de soumise c'est très extrême. Il l'utilisait parfois et j'en suis marquée. encore aujourd'hui ça me terrifie. Et quand il est pas là ça m'arrive d'en cauchemarder.
Très cordialement.
ps: mon maître utilise une autre techniques très efficace. Il m'ignore, reste froid et distant. Ça m'est très douloureux et est suffisant. En effet signifier que l'ai déçu dans mon statu de soumise est de base très douloureux. Comme je suis bornée les premières minutes je m'entête puis je reviens en rampant dès que j'ai saisi que ce que j'ai fais été décevant pour lui.
Dernière modification le 04/01/2018 09:32:11 par Schazoé.
Soyez la première personne à aimer.