Affichage d'un seul post
Maître des Lys
#10
La chance Schazoé est d'être en les mains de ce Maître dont le premier talent semble s'exprimer par l'écoute, l'étude devrais-je dire : quels sont les traumatismes du passé, quelle est l'actualité émotionnelle du moment et quelle lecture faire du comportement lorsque vous êtes réunis.. Sur cette base le champ des possibles s'élargit naturellement en confiance.
Ainsi le besoin d'extérioriser une douleur ou une humeur, d'exprimer un désir ne nécessite que l'usage de quelques mots qui seront normalement bien saisis : inutile alors de jouer à la peste pour provoquer une punition, le risque étant de recevoir comme punition l'absence de punition (ma méthode préférée dans ce cas).. Une séquence SM bien relevée (bien plus badine que cordes) devrait alors répondre au besoin d'exprimer ce cri intérieur.. Quant à la voix sur un début de déraillement, on oublie trop souvent que c'est, avec les yeux, un outil d'une redoutable efficacité pour repositionner dans l'axe..
Concernant la seconde question on touche là, selon moi, à l'humiliation, chose des plus délicates car destructrice. Dans ma façon de faire, une humiliation (gifle, uro, paroles difficiles,...) est préparée à l'avance et écrite sur mesure, déroulée si le moment s'y prête, terminée par un "fin de la séquence", aftercare et obligatoirement débriefing.. Ceci interdit l'humiliation sur un coup de sang. Ainsi Schazoé si la gifle (pratique que j'affectionne aussi peu que les aiguilles, sauf si cela m'est demandé) renvoie à une exploration et non plus à une humiliation : retour au premier point, Lui proposer d'y travailler, ce qu'Il fera probablement de façon progressive : la gifle devenant un des domaines de vos jeux..
Pour finir, et toujours à titre de témoignage, c'est à la soumise en mes mains de me demander une punition pour une bêtise qu'elle aurait commise, me faire une proposition de modalité que j'amende en plus ou en moins rude. Une autre forme de correction s'apparente à la méthode anglaise pour des révision de positions, réalisation d'un défi en ma présence, ou autre obéissances, est l'usage de la trique, de la badine ou, le plus souvent, de la cravache : sémantiquement le mot "rectification" sera préféré à "punition"..
Bonnes découvertes Schazoé..
Dernière modification le 04/01/2018 15:58:58 par Maître des Lys.
2 personnes aiment ça.