Bonjour,
Voilà, comme écrit dans ma présentation je suis un jeune homme très rond, et plus je prends du poids, plus j'éprouve l'envie / le besoin d'être soumis et je ne comprends pas pourquoi.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes comme moi? Et si oui, pouvons-nous échanger à ce propos?
Merci!
Dernière modification le 18/02/2018 17:53:18 par WheelchairFatSub.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bonjour gros soumis
Pense tu vraiment que le fait de prendre Du poids et la cause de ton envie de soumission .
Peu être que tout bonnement tu désir être soumis. La prise de poids et juste un autre sujet .
De toute façons toi seul à cette réponse gros soumis .
Bonne recherche et pas d ' inquiétude que l on soit mince ou gros, grand ou petit comme dans chaque relation tu trouvera celui ou celle qui te faut
1 personne aime(nt) ça.
Tout d'abord, merci de ta réponse dogdelaitressejude.
Depuis le temps que j'ai ouvert ce sujet j'ai beaucoup réfléchi à cette question et j'ai trouvé ma réponse.
Oui j'aime être soumis.
Mais pour moi la prise de poids est lié à ma soumission. Elle n'est pas obligatoire mais elle y participe car j'ai toujours été gros mais ma prise de poids dépend de facteurs sur lequel je n'ai aucune prise.
Ainsi, symboliquement, je suis soumis à des facteurs extérieurs qui ne dépendent pas de moi...
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Gros soumis,
déjà, merci d'avoir osé lancer ce sujet. Il est pas facile de parler de la prise de poids, surtout dans le contexte d'un site où l'on souhaite aussi séduire.
Il est difficile de répondre à ta question car les prises de poids et les soumissions ont des raisons différentes d'individu en individu.
La soumission fait appel à des facteurs psychologiques et en déclenche d'autres. Ces facteurs psychologiques se réverbèrent surement sur votre soumission, et inversement.
Il faut rechercher en soi les causes (conscientes ou inconscientes) de la prise de poids et son effet.
Par exemples, est ce que je prends du poids pour me protéger, m'endurcir? Pour me cacher? Mettre une épaisse couche entre moi et les autres?
Ainsi, tu pourrais grossir pour avoir la sensation de mieux te protéger de ta maîtresse? Faire face à la soumission?
Est ce que je grossis par désir de redevenir enfant (avoir un corps moins désiré ou moins sexué, avoir un aspect de poupon?)?
Peut être que ta domination ressemble à une relation de parent/ enfant?
Est ce que je grossis par peur de perdre le contrôle sur tout le reste? Et à force de contrôler le reste, ma soupape est la nourriture?
Se soumettre pourrait être une perte de contrôle et tu cherches à te rassurer en mangeant?
Je ne veux pas faire de psychologie au rabais. Ceci n'est que quelques pistes de réflexion parmi des milliers possibles.
La reflexion t'appartient.
Pour ma part, je suis ronde (sans être obèse), j'ai connu des périodes de prises de poids, et des périodes de perte de poids aussi. Elles n'ont jamais été liées au BDSM.
Le sujet m'intéresse néanmoins, et si tu as trouvé tes propres pistes de réponse, et si tu souhaites les partager, j'aimerais les connaitre.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Gros soumis,
déjà, merci d'avoir osé lancer ce sujet. Il est pas facile de parler de la prise de poids, surtout dans le contexte d'un site où l'on souhaite aussi séduire.
Il est difficile de répondre à ta question car les prises de poids et les soumissions ont des raisons différentes d'individu en individu.
La soumission fait appel à des facteurs psychologiques et en déclenche d'autres. Ces facteurs psychologiques se réverbèrent surement sur votre soumission, et inversement.
Il faut rechercher en soi les causes (conscientes ou inconscientes) de la prise de poids et son effet.
Par exemples, est ce que je prends du poids pour me protéger, m'endurcir? Pour me cacher? Mettre une épaisse couche entre moi et les autres?
Ainsi, tu pourrais grossir pour avoir la sensation de mieux te protéger de ta maîtresse? Faire face à la soumission?
Est ce que je grossis par désir de redevenir enfant (avoir un corps moins désiré ou moins sexué, avoir un aspect de poupon?)?
Peut être que ta domination ressemble à une relation de parent/ enfant?
Est ce que je grossis par peur de perdre le contrôle sur tout le reste? Et à force de contrôler le reste, ma soupape est la nourriture?
Se soumettre pourrait être une perte de contrôle et tu cherches à te rassurer en mangeant?
Je ne veux pas faire de psychologie au rabais. Ceci n'est que quelques pistes de réflexion parmi des milliers possibles.
La reflexion t'appartient.
Pour ma part, je suis ronde (sans être obèse), j'ai connu des périodes de prises de poids, et des périodes de perte de poids aussi. Elles n'ont jamais été liées au BDSM.
Le sujet m'intéresse néanmoins, et si tu as trouvé tes propres pistes de réponse, et si tu souhaites les partager, j'aimerais les connaitre.
Merci pour ta réponse. Je serais content d'échanger avec toi autour de ce sujet et je dois dire que ton message me touche beaucoup.
Chez moi la prise de poids est beaucoup plus subie que volontaire.
Elle est le résultat de facteurs que je ne contrôle pas et auxquels je suis soumis (handicap physique, génétique, maltraitance....)
Comme je ne contrôle pas vraiment cette prise de poids, dans le cadre BDSM je l'identifie à un cochon (comme d'autre peuvent s'identifier à des poney ou des chiens / chiennes).
Durant mon enfance et mon adolescence j'ai été maltraité et constamment rabaissé à cause de mon poids et de mon handicap par mes géniteurs, donc je suis également conscient que dans mon BDSM je répète un schéma déjà connu en le transformant un peu.
Là où tu touche juste c'est que même si dans mes envies BDSM je me sens particulièrement adulte, j'ai aussi une part enfantine très forte et j'ai naturellement tendance à rechercher des figures parentales (surtout celle de la Mère) douces et aimantes et qui m'accepteraient comme je suis. Donc même si ma soumission n'était pas dans un modèle parent / enfant, parfois je ne serais pas contre une relation DM/LB (Dom Mommy / Little Boy)....
Aujourd'hui je n'ai plus de maîtresse / maître et cela me manque....
Dernière modification le 26/05/2018 11:45:12 par WheelchairFatSub.
Soyez la première personne à aimer.