Affichage d'un seul post
M des Sens
Tout d'abord merci de votre regard sur ces mots qui ne sont pas les miens.....(Redonnons à César ce qui est à Césare :laughing: )
Et comme vous le dites vous même on peut nuancer chaque mot...(Cette fameuse Polysémie d'un mot qui là est aussi agrémentée par la vision et l'expérience de chacun...)
Je me permet de reprendre certaines de vos remarques....
38079
...
On appelle vanille les personnes qui ont une sexualité classiques. Peut on alors dire des libertins qu ils sont vanille?...
De mon point de vue...Un libertin est, au sens premier du terme, une personne qui c'est libéré de ces "Chaînes" des dogmes établis...de fait il peut y avoir des libertins aussi bien vanille que dans ce Jardin des Sens...
38079
...
Les personnes échangistes peuvent échanger en présence de leur partenaire et donc pas obligatoirement en dehors de leur couple. Mais c'est sans doute le sens que vous donniez, M des Sens.
....
Tout à fait, c'est bien cela...pour ma part ;)
38079
...
Je ne suis pas sûre d avoir bien compris la signification de Bottom. Je pensais que c était une soumise y compris Ds.
....
Un personne Bottom, à l'instar d'une personne soumise...est sans attache, sans Main la tenant....
38079
Je m interroge sur l exhib. Est elle essentiellement sexuelle?
Je ne pense pas que l'exhib soit uniquement sexuelle...est-ce que les nudistes sont exhibitionniste ?....peut-être...Et pourtant ils n'y a rien de sexuelle en cela...non ?
Soyez la première personne à aimer.