Affichage d'un seul post
Olivier
#8
Génial cet auto-dressage. Mais aussi pour dresser les soumis qui devront payer (mais non pas en coup de cravache) l'appli s'ils ne tiennent pas le temps imposé par le master
54916
Ma première cage etait une cage trop grande. le sex avait de la place pour bouger et si je voulait vraiment il etait possible de masturber avec la cage... Ce n'est clairement pas le but. en plus de cela la grande taille ne permettait pas de la porter au quotidien.
j'ai donc achete la cage exacte que montre la photo d'olivier. Elle est minuscule, donc repousse le sex un maximum et il faut enfoncer le plug pour la mettre. cest cage est beaucoup plus confortable. Même si le plug peut faire peur au début ca change la vie. le tout permets de bien sécuriser le sex et aucun movement est possible. Par contre en exitement, le sex sera toujours partiellement poussé en avant (donc resserage derrière testicules) et le senti du plug a l'intérieur donne un sentiment de contrainte plaisante. il ne faut pas prender un anneau trop petit pour que la cage ne puisse pas bouger, car cela ne permettrait pas de porter la cage longue durée sans risques de santé.
ca dépend un peu du moment. petite cage = parfait pour dressage longe durée ou a distance, grande cage est pour des sessions menotés ou le soumis ne peut pas la toucher. la taille et le poids font a ce moment que ca exite et frustre encore plus le soumis.
Pour info je porte la cage avec plug pendant plusieurs jours d'affilé. je n'ai jaimais eu de problemes d'infection etc.
Il faut bien la nettoyer et maintenir, c'est tout. ; )
Pour info²: il y a une appli sur telephone portable chastity keylock qui permets de s'autodresser. elle vous donnera un code a mettre sur votre cadenas (si cadenas a clef vous mettez la clef dans une boite cadenassé à chiffre), vous mettez le temps que vous souhaitez au maximum etre en chasteté et l'appli vous donne 1 chance par minute/heure/jour pour débloquer le code. en urgence vous pouvez demander le code, mais ca vous coutera. ce n'est plutot pas mal.
Soyez la première personne à aimer.