Affichage d'un seul post
chose
#21
C'est un vieux fil de discussion mais je vais participer quand-même lol.
personnellement j'aime bien les deux, quel plaisir de sentir son sexe gonfler puis... cogner contre les parois ce qui nous rappelle notre condition d'encagé, notre soumission...
Mais les "grandes" cages sont volumineuse et peut discrète sous le pantalon donc à porter au quotidien il vaut mieux une petite cage.
La mienne est un peu plus courte que mon pénis au repos, et pour la largeur pareil, un diamètre légèrement inférieur.
Avantage : Beaucoup plus discrète, un peu moins lourde (ça reste une cage en Inox donc c'est lourd quand même), zéro errection... Popol peut même pas commencer à s'exprimer il est compressé avant même d'avoir essayé de bouger...
Inconvénients : Si tentative d'errection les bourses se tendent et sa tire sous le Scrotum, on s'habitue au bout de quelques jours et cette sensation disparait même en étant très très excité, je ne saurait dire si c'est le corps qui s'habitue ou si c'est parce qu'on ne bande plus... En tout cas l'excitation et bien là... Et la frustration de ne pas se satisfaire aussi...
Avec une cage en métal comme la mienne l'hygiène est plus facile (enfin perso j'utilise une seringue sans aiguille pour injecter de l'eau savonneuse dans le tube puisqu'il s'agit de celle de ma photo de profil donc elle est semi-fermée), je ne la sens quasiment pas... Sauf quand je suis excité mais c'est beaucoup plus supportable qu'au début...
Idéalement, il faudrait une cage sur mesure (que personnellement je prendrait quand même un peu trop petite puisque j'aime cette sensation de me sentir serré, un peu comme si une Maîtresse me serrait le pénis pour bien me faire comprendre qu'il n'est pas à moi mais à ELLE.)
Simplement avec une cage sur mesure, on a un anneau qui nous correspond à 100%, pas de risque qu'un testicule s'échappe en cas de coup de froid... Celle-ci j'ai du ajouter une épaisseur de Guidoline pour rétrécir un peu le diamètre intérieur de l'anneau. C'est efficace, les bourses ne se sauvent plus mais à surveiller tout de même pour l'hygiène...
Dernière modification le 01/05/2019 04:14:24 par chose.
Soyez la première personne à aimer.