Affichage d'un seul post
Abyme
#14
Je n'en trouve pas tant que ça, tu sais ! Surtout ces derniers temps.
Mais je suis libertin depuis plus d'onze ans, et j'ai donc eu le temps de me faire pas mal de contacts (certaines que je ne revois qu'une fois par an, d'autres plus régulièrement), et de l'expérience, et aussi une petite réputation, par le bouche à oreille.
En plus je suis inscrit sur un site libertin, où les personnes rencontrées ont la possibilité de laisser des témoignages, qui peuvent éventuellement rassurer d'autres potentielles.
Avant je cherchais, mais depuis longtemps j'attends tout simplement que ça vienne, car j'ai horreur de solliciter.
Sur ce genre de site, le principe est de sélectionner plus facilement que dans la vraie vie (et sur une plateforme rassemblant déjà des gens qui sont là pour ça, sans hypocrisie ou tournage autour du pot), notamment en discutant par écrit dans un premier temps. On peut donc déjà jauger une partie du potentiel "sapio", ce qui mâche une bonne partie de la sélection faite ensuite en vrai lors de la rencontre, où d'autres critères entrent en compte (notamment pour moi le charme, l'odorat, et cette espèce de feeling sensuel qui opère ou non).
Si suffisamment de critères sont remplis, alors la rencontre devient physique. Si ça se passe très bien on envisage de se revoir, et ça peut être régulier ; si c'est moyen, on verra bien, et si ce n'est pas terrible, ça reste un one-shot.
Parmi celles que je revois régulièrement, nous développons parfois des sentiments. Ce fut le cas avec ma soumise Silva (Cléo), avec qui ça dure depuis bientôt quatre ans (même si elle n'est plus ma soumise, nous restons amants), avec Nina aussi, depuis 2 ans et demi, et ces deux-là me servent abondamment de modèles photo également, que ce soit BDSM ou purement artistique, puis Albine et Mu la sorcière, avec qui c'est terminé, et plus récemment S. qui préfère rester anonyme.
Pour celles-ci, il y a de l'amour entre nous, et même désormais entre elles pour certaines.
Pour les autres, il peut y avoir de la complicité et moins de régularité.
Quant aux rencontres purement libertines et qui le restent, c'est fluctuant, et en ce moment c'est plus rare, idem pour les rencontres BDSM, issues de ce site ou d'ailleurs.
Et en effet, j'ai la capacité d'être ému et d'en aimer plusieurs en même temps, même si je peux comprendre le désir d'exclusivité chez la plupart des gens, qui pour moi est trop restrictif et enfermant.
Diversité, découverte, aventure, polyvalence !
Finalement c'est un peu comme quand on est parent et qu'on est capable d'aimer autant le premier enfant que ceux qui suivent.
Je pense que ça répond à ta question, mais on s'éloigne de la sapiosexualité, là !
Dernière modification le 10/05/2018 17:05:35 par Abyme.
1 personne aime(nt) ça.