Affichage d'un seul post
Abyme
#27
En effet, je proposais ce sujet suite à un cas particulier, que je décris, qui m'a amené à me demander si j'étais sapiosexuel moi-même, mais nullement en revendiquant ce "statut", étant donné qu'il m'est déjà arrivé aussi de frayer, agréablement, avec des femmes pour lesquelles je n'avais tout simplement pas eu le temps de jauger le côté cérébral (l'intelligence, la culture, l'humour, la sagesse, la sensibilité à l'art, l'imagination, le langage, et autres critères pouvant effectivement entrer en compte chez moi).
Mais il est vrai que lorsque peu, voire aucun de ces critères ne se présentent, j'ai du mal à être séduit.
Ce n'est pas pour autant que je prétendrai appartenir à la "caste" des sapiosexuels, car ce n'est pas l'intelligence ou la cérébralité qui suffit à me séduire, le terme semblant en effet circonscrit à ce cas spécifique de figure.
C'est pourquoi j'ai beaucoup apprécié certains des commentaires ci-dessus, notamment ceux de Malestelle, Analogique, Heartbeat, Lullaby, Eneidem (et même ceux d'Edoné et Daybe qui m'ont bien fait rire).
Dernière modification le 12/05/2018 18:56:55 par Abyme.
Soyez la première personne à aimer.