#
#0
Salut à toutes et a tous,
Je fantasme sur l’education de mon couple par une dominatrice.
Je suis assez etonné que ce fantasme, bien qu’assez basique, ne soit pas plus rependu sur le net.
Je ne parle pas de caudalisme, mais bien d’un scénario DSS avec les deux membres du couples a un meme niveau de soumission.
Dans le meme esprit, la cascade Dominatrice-Soumise/Dominatrice-Soumis est un concepte que je trouve tres interressant.
Comme je me vous mal lancer ce debat dans mon groupe d’amis, je me tourne vers vous! :o)
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
#1
Reconnaissez que cela n'est pas évident ! Etablir une relation de confiance et constructive entres 2 personnes bdsm n'est déjà pas simple ! Alors construire cela avec un couple , qui a son histoire , son vécu , ses repères ...........
Comment ne pas négliger l'un par rapport à l'autre ? Avoir le même plaisir de dominer les deux sexes n'est pas une évidence je pense .
Je crois en la possibilité d'y arriver mais ça demande ; à mon avis ; de multiple points d'accord qui ne peuvent que réduire le nombre de possibilités .
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Le concept me semble très intéressant : la faisabilité demande, comme le dit Mr Mano, beaucoup de préparation et d'ajustement et donc, de dialogue intra-couple et avec la femme domina qui interviendra.
Et en tout premier, le désir de soumission est-il identique chez les deux moitiés du couple ?
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment articuler ce besoin de soumission au sein de votre couple : qui a le plus fort désir de se soumettre ?
Que recherchez-vous, en tant que couple uni (ça, je l'espère pour vous) en vous offrant à une femme dominatrice ?
Vous, de voir votre compagne dominée par une femme ?
Votre compagne, dans ce même fantasme ?
Ou de confier réellement les rênes guidant votre couple, à une personne qui décidera de ce qu'elle vous fera vivre ?
Une amie domina, Lady Gabrielle, a vécu quelque chose de similaire avec un couple : mais l'aventure fut rapidement faussée par un des deux membres du couple, pour "tirer la couverture à lui"
D'où le questionnement sur les réels besoins du couple et de chacun
J'espère que vous vivrez une belle histoire
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Désolé pour le temps de latence : mon rythme de vie est assez intense en ce moment...
Je suis beaucoup plus réactif en temps normal !
@Mr Mano :
Je suis d'accord avec toi, gérer ce genre de relation avec succès dans le temps est certainement quelque chose de très complexe.
Il faut effectivement que toutes les planètes soient alignées ;o)
C'est souvent le cas avec certains fantasmes d'ailleurs.
@Lady Spencer
Bonjour Lady Spencer,
En fait c'est moi qui suis moteur. Ma compagne est sexuellement d'un naturel très soumis.
C'est mignon car elle ne se rend pas forcément compte à quel point elle m'envoie des signaux forts.
De mon côté, je prends plaisir à la faire progresser dans cette direction.
Je suis très cérébral et très patient.
En revanche, mon côté switch me frustre un peu car elle ne sait absolument pas s'y prendre lorsque nous essayons d'inverser un peu les rôles.
L'idée (là encore, je parle de fantasme : en tout cas pour l'instant) de faire intervenir une partenaire dominatrice serait excitante par plusieurs aspects :
- Cela permettrait de pousser ma femme un peu plus loin sans que je n'en sois directement responsable
- Le fait qu'elle puisse voir son dominant se faire dominer serait comme un déclassement subtil de sa condition
- Le fait que nous soyons dirigés par une autre femme, pour notre plaisir et pour le sien permettrait de raffiner son expérience et d'ouvrir son champ des possibles.
- Voir une autre femme dominer la mienne serait bien évidement une expérience très puissante. J'y verais aussi un côté "pédagogique" me permettant de progresser dans la domination.
Je serais intéressé d'en savoir un peu plus sur l'expérience de votre amie.
@Plumdepaon
Bonjour Plumdepaon,
Avez-vous du mal à trouver des couples pour vivre ce genre d'expérience ?
Je vois que vous êtes-vous aussi switch : Est-ce que ce genre d'idée vous a aussi titillée ?
De façon plus générale (je ne suis pas un habitué du milieu), je serais intéressé d'échanger avec une switch car je me pose pas mal de questions.
Bonne semaine à tous,
CalmAndWarm
Soyez la première personne à aimer.