Affichage d'un seul post
je me permets un petit commentaire subjectif.
Les tenues en photo (hommes en noir et en cuir) évoquent pour moi avant tout l'homosexualité, ensuite les allemands des années 90 (j'habite dans l'Est), ce qui n'est pas des plus sexy.
Je n'ai pas été en club mais j'ai rencontré des doms dans l'idée de... Pour moi les fringues sont très secondaires, cependant si un homme se sent bien dans ses fringues il dégagera plus d'assurance..
Ce qui asseoit un homme visuellement au niveau vestimentaire à mes yeux est qu'il ait choisi des fringues qui le mettent en valeur. Que je le trouve beau et bien gaulé lui donnera de l'autorité à mes yeux.
Or que ce soit, pantalon de cuir, ou costard, je suis comme beaucoup formatée malgré moi à ce qu'on voit dans les films : hommes très musclés et minces avec des fringues sur mesure. Un homme gros ou avec un pantalon en cuir ou un costard mal coupé (ce que j'ai déjà vu chez des doms), aura du fait de ce conditionnement visuel chez moi, l'air grotesque, ce qui le décrédibilisera comme dom.
La beauté ou le charme voilà qui donne déjà un ascendant à un homme pour moi, donc la tenue idéale sera des fringues qui lui vont très bien : pantalon qui met son cul et ses cuisses en valeur, hauts ajustés, dans des coloris qui mettent ses yeux et sa carnation en valeur.
La tenue de dom idéal ? Celle de Parloire (relooké par L.)
La tenue de soumis idéal ? Idem
Les teintes clairs et les tissus doux, qui donnent un côté pâtre grec peuvent être très sexy chez un dom et amener un contraste qui le virilise et le rend plus effrayant.
excusez-moi, je viens de voir que c'était précisé en club :/
(je publie quand même)
5 personnes aiment ça.