mael
#0
bon, parlons pas de ceux qui vont bosser pour nous, payer nos retraites et impôts, faire toutes les corvées et autres taches. En plus ces crétins qui bosseront 24h sur 24 seront plus intelligents que nous, enfin ils seront intelligents differement. Non, intéressons nous aux obots sexuels. Il existe déjà de nombreuses tentatives pour fabriquer des dominatrices, des soumis ou soumises toujours bien ouverts et dispos. Ce sera de plus en plus perfectionné et les prix vont chuter.
Ils ou elles feront presque tout mieux que les humains. Je vous dis pas la haine des femmes au petit clito vengeur. Ces robots auront ils des droits? Certains y pensent déjà. Des normatifs timbrés voudront mettre des régulations, des protocoles, des codes. Pourra t'on donner sa fessée au robot qui ne ne nettoiera pas bien la parquet, nu et à quatre pattes, fesses bien levées? Certains diront que c'est crime que de souiller un robot avec de la semence humaine.
Oui, ils sont bientôt là. moi je les adore. Toutes mescopines me maudissent lorsque je dis cela. Des idiotes qui parlent pour causer comme des poules qui veulent garder leur coq. sauf que lorsqu'elles auront gouté du pénis expert et infatiguable du robot, de sa langue trifouilleusede minous, lorsqu'elles auront hurlé de plaisir sur le canapé, ce seront elles qui ne voudront plus des males humains.
Moi j'adore ces robots du futur, un futur très proche. Je les aime déjà. Rires
1 personne aime(nt) ça.
Dionysos66
#1
Les robots sexuels permettront de rabaisser les femelles à leur niveau véritable.
1 personne aime(nt) ça.
#2
trolling? Provocation?
L'emploi du pluriel ("femelleS") est dommageable.
2 personnes aiment ça.
mael
#3
rires, Dyonissos voit juste, sauf que cest l'humain en général qui va en prendre un coup, un sacré coup de vieux face à ses propres créations à son image.....tiens cela me rappelle quelque chose. Faudra trouver un pommier et une excuse pour dire que c'est encore à cause des femelles.
http://lovepoupee.blogspot.com/2015/06/blog-post_18.html
Dernière modification le 14/06/2018 18:26:04 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#4
s'agit des femelles avec un s, toutes des croqueuses de pommes, toutes coupables. Rires.
https://www.google.fr/search?q=robot+sexuels&client=tablet-unknown&prmd=vin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiQvfHzzNPbAhWMuxQKHRMwBnkQ_AUIEigC&biw=1024&bih=600#imgrc=WSGITPf2lr2xJM:
Je les veux toutes!!!! rires
Dernière modification le 14/06/2018 18:45:50 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#5
Ce qui est sur c'est que ceux ou celles qui font du narcissisme ....face aux robots sexuels conçus commes des oeuvres d'art....
https://www.google.fr/search?q=robot+sexuels&client=tablet-unknown&prmd=vin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiQvfHzzNPbAhWMuxQKHRMwBnkQ_AUIEigC&biw=1024&bih=600#imgrc=RWKTT_sEcZtdsM:
Dernière modification le 14/06/2018 18:47:33 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#6
" rabaisser les femelles à leur niveau véritable. "
Voilà une rhétorique qu'elle me plaît. Grâce à la liberté d'expression, on est amené à prendre connaissance d'âneries pareilles. C'est vrai que ça ressemble à un langage de dominant mais malheureusement c'est un dominant aux hormones ! J'ai croisé beaucoup de dominants depuis que je suis sur cette planète mais jamais des comme vous !
Lisez bien, Mesdames et Mesdemoiselles, et imprégnez vous bien de ce type de propos venant de "dominant calme et expérimenté".
Un vrai dominant fera grandir sa soumise. Là, elle descendra de plusieurs étages.
Dernière modification le 15/06/2018 11:37:05 par Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#7
j'aime les robots, tout plein de silicones et rouages et puces et mémoires. j'en rêve d'une qui parlera toutes les langues de la terre et même plus loin, qui sera Xpuissance mille zéro plus intelligente que moi sur le plan rationnel.
Cela va être fabuleux. Enfin une vraie femme intelligente!
rires.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#8
ozza, lache toi un peu...un beau robot male qui s'adaptera à toi comme s'il faisait partie de toi....
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.