Affichage d'un seul post
Merci de vos contributions.
Je croyais que Meetic et Badoo étaient essentiellement fréquentés par des personnes cherchant à se mettre en couple au sens classique du terme. C'est intéressant.
Je ferai prochainement un post sur le site où j'ai trouvé des partenaires bdsm (ici même) avec quelques réflexions.
L'intérêt Feuler est d'avoir une connaissance des sites susceptibles d'avoir des membres ayant une démarche compatible avec la sienne.
Visiblement ça ne fait pas sens pour vous et/ou ne vous intéresse pas. Soit. On ne peut être intéressé par tous les sujets de forum.
Au passage, vous me prêtez visiblement des intentions et un fonctionnement érotico-amoureux et le terme "partenaire" semble implicitement désigner quelque chose de péjoratif. Pour ce sujet de forum il s'agit d'un terme générique pour la diversité des recherches (partenaire amoureux, sexuels, époux pourquoi pas,..)
Quant à votre question, ce n'est pas le sujet du fil. Ce sujet est pour échanger sur différents sites internet de rencontre ; à priori pour les membres que cela intéresse ; et non pour parler de ma recherche singulière. Mon égocentrisme à quand même quelques limites..
Dernière modification le 27/06/2018 00:16:45 par Lupa.
2 personnes aiment ça.