Affichage d'un seul post
Sujet: polygammie
mael
Je suis d'accord avec Edoné, on se fout du sexe, celui qui figure sur les cartes d'identités, dans ces polyamours fidélisés. Je suis pour sa suppression et la suppression de la mention sexe sur tous les documents.
C'est du polyamour fidele entre êtres humains adultes consentants. Après faudra penser à faire de la place pour les robots androides ou pas qui arrivent bientôt.
La case "polygame" , interdiction, n'est qu'une suite à monothéisme? patriarcat?
Chez nos lointains ancètres c'était plus simple. Les hommes étaient moins nombreux. Ils devaient chasser et c'est parfois eux qui se faisaient bouffer par toutes les bètes féroces qui existaient. La polygamie était de fait la règle pour survivre. Celui qui revenait vivant de la chasse avec du gibier se tapait les femmes du campement. Chez le bourgeois avec es maitresses, il reste de cet instinct. L'argent pour remplacer le gibier.
et comme il n'y a rien de nouveau sous le soleil, je pense que nos lointains ancètres avaient déjà des connes de féministes avec leur bout de bois dans le cul pour faire de la propagande et imposer des règles débiles et débilisantes. Zavaient les mêmes jvous di .... rires.
Soyez la première personne à aimer.