Un marché aux esclaves dans le contexte d'une soirée BDSM pourrait être un événement où les participants jouent à des rôles de "propriétaires" et "esclaves". BDSM, qui signifie bondage, discipline, domination, soumission, sadisme et masochisme, est un terme large qui englobe une variété de pratiques sexuelles consensuelles basées sur des dynamiques de pouvoir.

Dans ces soirées avec un marché aux esclaves, les "esclaves" sont généralement mis aux enchères, fictivement, et "vendus" aux "propriétaires" pour la durée de l'événement. Les activités qui ont lieu lors de ces événements sont consensuelles et suivent généralement des règles et des limites préétablies.

La création d'un tel événement implique généralement une planification considérable pour assurer la sécurité et le consentement de tous les participants. Les organisateurs pourraient mettre en place des mesures pour s'assurer que les limites sont respectées et que les participants peuvent exprimer leurs avis et préoccupations.

Cela dit, il est crucial de noter que ces activités, lorsqu'elles sont pratiquées de manière consensuelle et respectueuse, sont distinctes de l'esclavage réel et historique, qui impliquait la propriété non consensuelle, l'exploitation et l'abus de personnes. Le "bdsm marche esclave" n'est qu'une forme de jeu de rôle dans un cadre spécifique et consensuel.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

#
#0
Je suis allée au marché aux oiseaux
et j'ai acheté des oiseaux
pour toi mon amour,
Je suis allée au marché des fleurs
et j'ai acheté des fleurs
pour toi mon amour
Je suis allée au marché à la ferraille
et j'ai acheté des chaînes, de lourdes chaînes
pour toi mon amour
Et puis je suis allée au marché aux esclaves
et je t'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé, mon amour!
Si tu aimes PREVERT comme moi, tu es mon homme!!!
LA POETESSE SADIQUE :
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Le marché aux esclaves à Jérusalem il y a plus de 2000 ans :
C'était le bon temps ...
Soyez la première personne à aimer.