Affichage d'un seul post
Sujet: COCORICO !!!
mael
#22
Mais non, pourquoi se taire!!! Tout ces biens pensants du dimanche ne lisent pas charlie en pantoufles, après le café et le zouzou de circonstances avec bobonne ou bonbon? Ces faiseurs de morale ne lisent ils pas des caricatures? Parce que si vous en lisez, sincèrement, mes propos, c'est gentil, gentil à coté de certaines. Je suis bien en dessous du gros degeu de Volinski.
Bon moi au moins, je ne suis pas charlie. Je déteste charlie. Et je n'ai pas peur de le dire au pays des hypocrites.
Alors bon gros degeu, merci Volinski, Il fait un gros doigt d'honneur aux grosses pouffaisses féministes avec leur balai resté coincé dans le cul depuis ....zon des araignées depuis..., il se cure le nez, et se troncherai bien une croate bien soumise, avant, pendant, après le match. Et la croate devra faire croa à chaque poussée dans ses reins.
C'est un forum bdsm il me semble. Alors si je suis bien en dessous de certaines caricatures que l'on trouve dans la presse, arretez de me casser les couilles avec une morale à deux sous. et encore deux sous....
Moi je n'achete pas charlie alors rien ne vous oblige à me lire.
Soyez la première personne à aimer.