Sondage: après les belges on se tronche les anglaises.?
10/07/2018 21:33:42 par
Putain c'est bien cette coupe du monde, cela donne des idées, je m'exploserais bien le cul d'une soumise belge ce soir. A quatre pattes et à poil sous son maillot rouge, le cul bien ouvert et offert. Un préservatif, une bonne cinquantaine de drapeaux français. Les enfoncer un à un, la dilatter à l'extrème cette grosse poufiasse belge, bouffeuse de frites. Ah t'en veut des frites, ma cochonne. Rires.
Après bien la fister aux gants de cuisine enduits de fruitd'or, huile spéciale pour frites...Et pas de moules, non, une grosse bite à sucer. A bien astiquer et à dégorger. Non mais, la grosse, tu t'appliques ou je te remet les drapeaux dans le cul enduits de moutarde cette fois.
rires!
Dernière modification le 10/07/2018 21:36:16 par mael.
ah bin ça chante encore les deux pied dans la merde
4 ont aimé
 et 2 autres aime(nt) ça.
Mael pas la peine de crier aux censeurs.
C'est déplacer le sujet.
Si y'avait une idéologie de censure...
Je rigole
Bdsm.fr m'aurez banni, bien avant vous.
Alors
N'en veuillez à personne de vous rendre l'appareil.
La vie est parfois très moche, une vraie merde au soleil...
Non?
Oui n'en voulez à personne de vous rabrouer....
Notez que l''élégance s'accommode très bien a de nonchalantes démarches... afin de peut-être même,
éviter à l'autre, ne serait-ce, qu'en subir la vue...
Donc rajouter de la merde à la merde... en y sautant les deux pieds joints dedans, C'est subir une situation...
un moyen de défense Mael ?..
une façon de se rassurer peut-être...
N'en voulez donc à personne d'avoir également la liberté de vous dire ce qu'ils en pensent.
C'est la MAAF...
D'ailleurs oui, Pas mal au fond, ..
A vrai dire,
vous ne laissez pas indifférent.
Mais les gens, ils pensent des choses
Et y'a après ce qu'ils en font ...
Vous n'êtes pas obligé de toujours enfiler le même costume....
La vie n'a pas besoin de vous pour en dégager parfois l'odeur.
un autre café ?
https://www.youtube.com/watch?v=-_MEVKefgaA
Dernière modification le 12/07/2018 23:01:14 par Paradoxal.
@Lupa... Je peux comprendre que vous puissiez abhorrer ce type de texte.
Ceci dit, je doute de l'exactitude du portrait que vous faîtes de son auteur.
Et heureusement.
Mais, partons du postulat que vous ayez vu juste. Vous avez évoqué, "la haine" du
scripteur. Derrière "la haine", on trouve "la colère". Et "la colère" cache "la souffrance".
Face à cela, votre réponse postée, par le prisme de l'humiliation, est violente.
Cette violence est inappropriée, selon moi, car potentiellement dangereuse.
2 ont aimé
et  aiment ça.
c'est un topic sur Cocorico, les supporters bien lourds, les supportrices bien allumées, les blagues et fantasmes bien grivois. C'est pas un topic sur la violence ou le hooliganisme.
Une supportrice badigeonnée bleu blanc rouge, c'est sexy, cela donne des envies .
Cocorico, c'est pretexte à une belle soirée, bien délire, bien amusante.
C'est clair non?
Vous me les brisez grave avec votre élégance, votre classe, vos conventions....
Cocorico c'est cocorico
d'accord cela vole pas haut
mais au moins c'est rigolo
Pour être drôle, il faut faire rire les autres...
...Pas soi-même.
Voyez vous d'autres personnes qui soient hilares à votre prose?
Mais vous savez :
L'erreur est aussi un droit, et vous avez ce droit. Et la reconnaitre n'est pas s'enterrer, mais se grandir...
3 ont aimé
,  et 1 autre personne aime(nt) ça.
Gregory j ai toujours préféré Anakin à Luke...
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Alors, moi j'veux bien faire de la psycho à 2 balles pour savoir si ce mec souffre d'insuffisance corticale aigue d'après Doc Gregory, mais ça bloque un chouia au niveau de ma tolérance : oui, ce mec a tous les droits de dire, d'écrire, de vomir......
Pas de problème !
Il a aussi le droit de se faire démonter la tronche lorsque l'on s'oppose à ses pensées de transit intestinal ralenti .
Rappel : tenir des propos xénophobes, racistes et stigmatisants une catégorie d'hommes ou de femmes en particulier
entraine une action judiciaire
On vous casse encore les couilles cher mael ?
Ah ? Parce que vous en avez ?
Pièces jointes
galette_charlie.jpg (305.88 kb, 16 Affichages)
N'en déplaise, je ne fais que dans la caricature grivoise et je suis bien en dessous de ce qui peut se lire dans la presse. C'est pour rire et en rire. rien d'autre.
Par contre je note des insultes et des menaces qui elles sont ciblées....
Et comme toujours avec les etres creux et vides aucun rapport avec le sujet. un sujet que personne ne vous oblige à lire.
Et le sujet c'est par exemple une soumise bleu blanc rouge qui dit à son ou à sa dom dimanche soir:
-met moi dans la cage et tire moi un but.
On parle ici, du bdsm et du cocorico.
Est ce assez clair, ou faut il un dessin pour les pseudo féministes ayatollesques.
Alors que les français vont probablement faire la fête dimanche, ici c'est le forum coincé qui s'étripe. Franchement je trouve cela surprenant. J'aurais préféré lire des scénarii bien cocorico et bien bdsm. Histoire de rigoler.
Mael
C'est pas un topic sur la violence et le hooliganisme dites-vous ?
Tout est relatif...
et surtout observez ce que vous produisez là où vous passez...
Pour ma part, si j'ouvre les vannes, et que je me place en réflexion sur le nombre d'images dégoutantes que vous nous renvoyez, il y a de grandes chances que dans mes prochains posts, vous finissiez par vous même me signaler à BDSM.fr
Et vous viendrez nous parler de censure après...
Moi, bien sur cela dépend avec qui, mais je suis pas toujours porté sur la consensëualité...
Vous vous êtes déjà fait enculer par un pittbull Mael ?
pendant un match bien sur.... j'oubliais on est dans l'esprit supporters... et bien sur c'est pour rigoler...
C'est vrai y'a des chances que je me marre bien tiens... avec un maillot de l'équipe du pays que je veux en plus
Dernière modification le 13/07/2018 14:22:41 par Paradoxal.
Ah oui ! au fait !
COCORICO !!!!
Entre nous, au fait j'espère ...
Le Dede...il peut nous la faire.
Mais j'en étais où, je disais quoi en fait ?
https://www.youtube.com/watch?v=9Lwbfe18DuU
Dernière modification le 22/07/2018 23:03:37 par Paradoxal.
Rires
Je vous rassure paradoxal, je ne signalerai jamais personne à bdsm.fr pour des propos déplacés et encore moins des insultes ou des menaces. Sincèrement faut être un peu con pour tout prendre au sérieux.
Je vous rassure paradoxal, il faut pouvoir rire de tout.
Bon, dimanche on se tringle toutes les soumises et tous les soumis de bdsm. fr qui porteront une cocarde bleu blanc rouge, sans oublier personne. Inscrivez vous.
Mon prono 2 - 1 pour la France.
Ahhhh Simone...
si seulement ta loi était passée plus tôt...
Non parce que... une seule victoire jusqu’a L’ovule et ça pisse partout ....
Vivement thanksgiving... y’a de quoi mettre au fourneaux ^^
Mais en attendant...
MOMORITOOOOO !!!!!
Cher mael,
J’ai lu avec attention votre prose. Vous avez insulté : les femmes en général et les soumises en particulier, les belges, les supporters de foot, les anglais, les croates, les féministes (je n’ai pas compté le nombre d’occurrences) et, enfin, toute la communauté BDSM que vous croyez manifestement adepte de votre ‘humour’ gras et agressif de beauf aviné.
Bref, il me semble bien que vous êtes ce qu’il est convenu d’appeler un troll.
Vous vouliez provoquer ? Bravo : c’est une réussite ! Ceci étant dit, vous devriez, à l’occasion, vous demander l’image que vous donnez de vous-même en tenant ce genre de propos sur la place publique. Le feu Pierre Desproges avait, à ce titre, une maxime dont l’étude attentive pourrait vous êtres des plus profitables :
« Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
Je vous laisse méditer là-dessus.
Ps : on ne dit pas « point goldwin » mais « point Godwin » du nom de Mike Godwin, inventeur du concept à qui vous avez par ailleurs donné raison. Quant à votre étalage de pseudo-culture sur les origines du peuple croate, il est tout juste risible.
Bof et rebof
Plus les caricatures sont cons et plus elles me font rire. C'est con justement, mais c'est comme cela. Et je ne doit pas être le seul à rire comme cela, sinon Renault n'aurait pas fait des pubs complètements cons avec un dessinateur célèbre.
Question culture, ce qui est risble, c'est que vous n'apportez aucun argument.Comme toujours dans cette technique qui consiste à le prendre de haut. L'erreur sur "Goldwin" est volontaire.
Dans son passé récent, le peuple croate a été un allié surprenant, à la différence des serbes voisins. C'est cette différence de choix qui est intéressante et que vous retrouvez dans les propos de l'entaineur de son équipe. Il fait du "Gold-win", les croates sont des croates. les français ( leur équipe), c'est sur un vivier d'un milliard d'êtres humains. Bizarre que personne ne parle vraiment de ce point, ce détail, et Godwin n'irait pas, car nous sommes devant autre chose, avec une réference historique bien réelle, pas un blabla.
Mais bon ...c'est connu, le point de Godwin est cité par ceux qui n'ont pas d'arguments....
Cocorico, la France a gagné.
Obama a salué cette victoire, comme un symbole de l'intégration et plus.
Les croates ont très bien joué.
Le passé de ce peuple...le temps qui passe...l'oubli...
Il est préférable de se souvenir du but de notre prodige de 19 ans. Cocorico !
Page generated in 3.5834 seconds with 60 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.