Affichage d'un seul post
Elle.a
#9
Quand j'écoute des amies soumises parler, je me rends compte qu'elles sont bien souvent réellement au service de leurs doms. Elles prennent en compte leurs habitudes, elles devancent au maximum leurs désirs et besoins.
Bien sûr, elles ont, elles aussi des désirs et des besoins, mais il semblerait que les attentes des femmes soumises soient différentes et contentées différemment de celles des hommes soumis.
Attention, le but de ce post n'est pas du tout de dénigrer tout besoin et toute satisfaction aux hommes soumis. Ils en ont, et c'est normal, tout comme il est normal d'en discuter. Et il est normal que la domme prenne en charge beaucoup de choses, c'est un peu son job.
Là où je me pose de réelles questions, c'est quand elle doit prendre en charge totalement un soumis, lui dire toujours quoi faire, quoi dire, quoi porter, l'exhorter, le houspiller pour, finalement, qu'il fasse ce qu'il a le plus envie de faire.
On va prendre un exemple "farfelu". Si un soumis me dit qu'il adore porter des oreilles de cheval dès qu'il est rentré à la maison ou dans un lieu discret, ce n'est pas à moi de m'assurer qu'il le fait dès qu'il est au calme. Ce serait à moi de m'en occuper si c'était une de mes demandes.
Par contre, s'il me dit qu'il adore en porter mais qu'il va falloir que je surveille car il a tendance à oublier de les mettre, je vais sérieusement m'interroger sur son "adoration" de la chose et ses motivations réellement.
En bref, en tant que femme célibataire, mère, employée, j'ai suffisamment de choses à gérer sans devoir en plus prendre à mon compte des choses qu'un soumis pourrait très bien gérer tout seul.
3 personnes aiment ça.