Bonsoir je pense qu'effectivement les hommes ont besoins d'être guider mais ca c'est une généralité . Je pense mais cela m'est propre que dans les relation bdsm certes on guide mais c'est tout pour moi par rapport au relation vanille la charge mentale est amoindrie et c'est réserver ce que je dis force est de constater que je connais les deux relations et qu'il y a une chose qui diffère assurément non pas le sexe ni le quotidien LA COMUNICATION Oui parce en fait je ne crie jamais sur lui pourquoi simple comme bonjour je n'ai aucunes rancoeurs enfouies pas besoin de lui dire fait si pense ca n'oublies pas ca oui effectivement avec tout ce que les femmes gère au quotidien étant mère en plus j'avais envie de tuer mes ex la plupart du temps avec cette sensation récurrente qu'on ne peut pas compter dessus ou qu' 'il faut tout rappeller comme une mère fais ci fais ca a table ;))) ... alors que depuis que je suis avec lui 3 ans déjà je n'avions besoin de tout lui dire ou d'aboyer des ordres si il est fatigué je fais le ménage oui oui parce qu'en vivant 24/24 ensemble on ne peux pas dire oui je fait tout tout le temps parce que c'est moi le soumis déjà ils n'y a pas de règles chacun vois midi a sa porte et puis la plupart du temps il fait de lui même , voilà comment on fait je rentre du boulot épuisé et de mauvaise humeur ( ok c'est hypothétique mais ca m'arrive si souvent) je lui raconte tout mes malheur en large et en travers il me laisse me défouler puis je peux lui dire j'ai tout ca a faire rendez vous papiers ... il ne me regarde pas bêtement il me dis tiens ca ca et ca je prend je peux faire et on se répartie les tâches et corvée du quotidien même pas équitablement mais selon les moyens de chacun et tout vas bien je n'ai jamais connu d'homme lambda qui me soutiennent et son un vrai pilier pour moi oui il est soumis et en même temps fort organiser et le meilleur soutient que je connaisse oui je le materne de temps en temps oui je suis et reste sa maitresse mais il n'a nul besoin de mode d'emploi et de coup de pied au fesses pour prendre une partie de cette charge mentale et évoluer avec moi et non derrière moi en suivant après ceci n'est que mon expérience personnelle sans prétention bien sûr
Soyez la première personne à aimer.