legeretedeletre
#1
Bonjour Lilo,
il est très difficile de répondre à cette question autrement que par un déphasage entre les partenaires, déphasage qui doit être discuté entre vous et solutionné si tant est qu'il puisse l'être.
La découverte de ses penchants masochistes est toujours un bouleversement important chez une personne qui entre en "BDSM". Chaque personne est différente, même s'il existe comme partout quelques tendances communes qui permettent de catégoriser les comportements, les désirs profonds.
Tu sembles au vu de ton profil et du texte ici, qui ne dit pas grand chose sur toi, si n'est dénoncer ce qui te perturbe, quelqu'un qui s'est orienté vers une démarche d'absolu dans ta soumission. Tu souhaites aller plus loin dans ta souffrance et ton masochisme pour celui que tu as choisi, c'est un mécanisme assez courant chez les masochistes et de sauvegarde mentale que de se dire que ce que l'on fait c'est pour l'autre, que c'est une offrande. J en'ai aucun jugement de valeur ici mais sans doute que les premières questions que tu devrais te poser à ce sujet seraient :
- Est ce que je souffre pour le plaisir de l'autre uniquement et dans le cadre du don de ma soumission et de mon corps?
- Est ce que je ne souffre pas simplement parce que j'aime réellement cela et que cela va chercher en moi un besoin profond à satisfaire, que c'est nécessaire à ton équilibre et comble un manque quelque part ? (même si évidemment cela se fait au travers d'une relation à l'autre celui qui domine).
- Est ce que finalement ce n'est pas une recherche d'abandon total et de recherche de tes limites qui serait le moteur de ta libido actuellement?
La réponse à ces questions associées à une discussion approfondie avec ton dominant devrait pouvoir t'éclairer un peu. Après tout lui n'est peut être pas intéressée pour t'emmener plus loin que ce qu'il te fait déjà "subir" ou peut être à contrario est-il d'accord et intéressé pour t'emmener de plus en plus loin, jusqu'à tes limites ou à tout le moins à la découverte de celle que tu es peut être réellement et que tu sembles vouloir aller découvrir, visiblement.
Oui, j'ai vécu ce genre de déphasage à plusieurs reprises avec Julie ma femme et soumise. Nous en avons parlé des heures et, finalement nous sommes toujours ensemble (sourires) mais nous avons réorienté notre couple pour pouvoir accueillir quelqu'un qui puisse satisfaire mon besoin de posséder de manière totale et absolue.
Si tu tiens à ton Dominant, je suppose qu'il est important que vous échangiez sur vos différences d'orientations éventuelles et si vous êtes solides, je suppose que vous trouverez des solutions, sinon par expérience je ne donne pas cher de votre relation quand je te lis ce que tu écris. sourires...
ML
3 personnes aiment ça.