Affichage d'un seul post
BDSM
Eric H a dit...

Les membres qui ne sont pas mes amis et qui postent de l'intéressant, comment je ferai pour les lire... ?
A quoi ça me sert de publier des écrits et/ou des images pour provoquer des débats si seulement un petit nombreme lit.
Comment font les nouveaux sur le site ? Condamnés à avoir tout le monde en ami ?

Personne n'utilise le forum ou presque.
Personne n'utilise les fans pages ou presque.

Pourquoi ? Parce que tout le monde fait tout à l'arrache sur le mur principal.

Ca serait quand meme drolement bien que pour les scenes de tortures, la personne crée une fanpage "torture" ... que pour montrer sa bite, il y est une fan page "je montre ma bite" ... Pour les photos "decorum 2eme guerre mondial" que ca se fasse entre soi ...

Mais pourquoi les membres le ferait il alors qu'ils peuvent poster comme des porcs sur le mur principal ... et mieux que ca, choquer, éventuellement et donc susciter des réactions (comme quand les pervers vont montrer leur bite à la sortie du college) ...

Le concept avait été prévu pour être "freestyle", en disant les gens du BDSM sont tous d'un niveau plutot elevés, raffinés, et se modéreront ... Au bout du compte on a quoi ?

Des gens brillants (20% ?) qui ecrivent des trucs biens, aussitot polué par des blaireaux ... Des "jémeré etra sa plasse" ... Des mecs qui viennent montrer leur bite et disparaissent ... D'autres qui viennent poser leur lien de blogs et disparaissent ...

Donc qu'un post sur son propre mur n'assure pas une audience maximum va calmer (ou rendre insignifiants) bien des excès.

On a interrogé parfois celles et ceux qu'on appréciait et qui supprimaient leur compte ou qui desertait ... les raisons évoquées les plus fréquentes sont celles exposées plus haut ... "je me retrouve avec une page avec des bites et des illettrés".
1 personne aime(nt) ça.