bozzo155
#0
un vrais site de mytho!!!! des que l'on parle de rencontre et de rendez vous le salut est dans la fuite..
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#1
"De la pomme, y en a, de la betterave, y en a aussi "
"On a arrêté la fabrication, il y a des clients qui devenaient aveugles" !
2 personnes aiment ça.
Dhomgentleman
#2
Bonjour et raison pour laquelle je ne passe à chaque fois qu'en coup de vent et seulement une voir deux fois par jour grand maximum, et que je je n'engage donc aucune conversation sur ce plan là avec personne, car je m'en suis fait justement une opinion négative et ce depuis quasiment le tout début, car pour être honnête et complet j'y avais un peu cru par le passé avec l'ancienne version!
Mais entre nous si il n'y avait que ce site là, enfin bref! sourire..
Soyez la première personne à aimer.
bozzo155
#3
"De la pomme, y en a, de la betterave, y en a aussi "
"On a arrêté la fabrication, il y a des clients qui devenaient aveugles" !
je connait une polonaise qui en prenait au petit dejeuné..une blonde comac!!!!
sa serais pas lulu la nantaise..
Soyez la première personne à aimer.
bozzo155
#4
Bonjour et raison pour laquelle je ne passe à chaque fois qu'en coup de vent et seulement une voir deux fois par jour grand maximum, et que je je n'engage donc aucune conversation sur ce plan là avec personne, car je m'en suis fait justement une opinion négative et ce depuis quasiment le tout début, car pour être honnête et complet j'y avais un peu cru par le passé avec l'ancienne version!
Mais entre nous si il n'y avait que ce site là, enfin bref! sourire..
oui c'est sur se n'ai pas le seul site dans le meme cas....sa doit etre propre a ses soit disant maitre ou maitresse qui son tres fort derriere leur ecrans....
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#5
Ben perso je reconnais qu'il n'est pas aisé de faire des rencontres. Toutefois je trouve que ce site à l'avantage d'être bien tenu (avec une modération active), en français, gratuit (c'est pas si souvent) et en constante évolution.
Après il faut regarder les choses de façon lucides, il y a peu de soumise et Domina (peut être encore moins). Même si ce site pouvait rassembler toutes ces femmes, elle seraient encore largement minoritaires :smile::smile:
5 personnes aiment ça.
marina001
#8
Ca me rappelle l'histoire du gars qui allait chaque jour à l'église, et demandait au Christ :
- Seigneur, fais moi gagner à la loterie, je t'en prie Seigneur, fais moi gagner à la loterie...
Et un jour, excédé, Jésus lui répondit :
- Ecoute mec, moi je veux bien te faire gagner à la loterie, mais achète un ticket au moins !!!
Ce site n'est pas un supermarché où on va faire ses courses avec sa petite liste, j'veux une soumise, j'veux une maitresse, j'veux ceci, j'veux cela. Vous voulez gagner à la loterie de la séduction ? Achetez un ticket ! Ca prend du temps de séduire quelqu'un , il y faut des qualités réelles , la simple jactance ne suffira pas. En matière de SM , la nuance entre l'être et le paraître prend des proportions énormes. Internet n'est même pas l'antichambre de la séduction, c'est au plus un panneau qui indique où se trouve le début de la file d'attente qui mène à l'antichambre...
14 personnes aiment ça.
ClairObscur
#9
Il est tout aussi difficile, voir même plus dans le BDSM pour trouver une personne avec qui avancer dans notre cheminement Comme dit Arc en ciel, il y a des munchs, parfois des événements, mais je crois que le plus important, c'est de prendre son temps. Participez aux discussions, ne pas hésiter à demander un contact si un profil vous plait (parfois ça répond, parfois ça réponds pas, mais comme dit marina, vous vous donnez une chance).
Ca fait plusieurs années que je suis ici, plutôt dans l'ombre, mais j’apprécie cet endroit. Le travail de l'équipe pour virer les faux profils, les témoignages, une mine d'informations pour ceux et celles qui découvre ce milieu... et si il y a une rencontre possible, elle se fera.
La patience est d'or.
C.O
10 personnes aiment ça.
bozzo155
#10
Il est tout aussi difficile, voir même plus dans le BDSM pour trouver une personne avec qui avancer dans notre cheminement Comme dit Arc en ciel, il y a des munchs, parfois des événements, mais je crois que le plus important, c'est de prendre son temps. Participez aux discussions, ne pas hésiter à demander un contact si un profil vous plait (parfois ça répond, parfois ça réponds pas, mais comme dit marina, vous vous donnez une chance).
Ca fait plusieurs années que je suis ici, plutôt dans l'ombre, mais j’apprécie cet endroit. Le travail de l'équipe pour virer les faux profils, les témoignages, une mine d'informations pour ceux et celles qui découvre ce milieu... et si il y a une rencontre possible, elle se fera.
La patience est d'or.
C.O
ma critique na rien avoir avec l' equipe du site mais a tous ces adherent qui qui on du mal a se decider..
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#11
Je comprend bien que pour une personne qui vient ici en sachant ce qu'elle veut c'est pas évident de rencontrer des personnes indécises. Toutefois, comme il a été dit plus haut, ce site est souvent une première étape vers le bdsm.
J'ai croisé pas mal de personnes qui venaient voir à quoi ca ressemblait. Il suffit d'une connexion internet et d'un peu de temps.
Sur toutes ces personnes seulement un petit nombre va apprécier le bdsm. Je ne vais pas me lancer dans des estimations hasardeuses mais je dirais que les choses se découpe grossièrement ainsi
80 % d'hommes - 20 % de femmes
Dans ces 20 %, des faux profils, des curieuses, des habituées (souvent déjà en couple)
et toute les autres femmes sont là pour faire une rencontre (soit 3 % :smiley::stuck_out_tongue_closed_eyes:)
bref je comprend que l'on ressente de la déception en venant sur un site dédié bdsm et ne pas y trouver ce qu'on pensait trouver. Alors il faudrait suivre les conseils d'arc en ciel et se bouger et aller au munch. Pour ma part j'avoue que j'y suis allé que très occasionnellement. Bien que je devrais me sentir à l'aise devant des gens qui partagent la même passion que moi j'ai du mal à accepter l'idée d'y aller seul
4 personnes aiment ça.
#
#12
Après, ce n'est peut-être pas les personnes présentes le soucis mais celle qui recherche ? Il faut savoir donner envie de poursuivre une conversation, je dis ça je dis rien mais perso, déjà une photo de profil avec une bite, en général, Dom ou soumis, c'est next, rien que ça, ça ne me donne pas envie, après n'étant pas en recherche je n'attends donc pas la même chose d'éventuelles conversations ça vient peut-être de ça mais j'ai pu échanger avec des personnes très intéressantes et pleines de répondant, ce que j'ai pas trouvé ailleurs
5 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#13
Encore de ces membres qui arrivent sur ce site comme sur tous les autres, pressés, excités et qui croient que les femmes, soumises ou dominatrices sont là à les attendre ! Ca ne changera donc jamais !
Et ben, qu'ils continuent ailleurs, ils sont sur la bonne voie ...
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#14
Bizarrement, des gens arrivent à faire des rencontres, peut-être que vous devriez revoir votre approche, il est sûr que se présenter avec la photo de sa bite et un profil sexy comme une liste de courses n'aide sûrement pas...
Comme dans le monde vanille, avant de consommer, il faut séduire, surtout vu le nombre de candidats soumis et le manque de dominas...
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
#15
Je plussoie avec marina001 et avec Tindalos... tout a été dit
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#16
Bonjour,
Pour préciser un peu ma pensée, je me contrefous de la bite de M. Bozzo, il fait bien ce qu'il veut avec, et l'affiche comme il le veut. Comme les profils de chattes d'ailleurs, ce n'est pas les premiers vers lesquels je vais me tourner. Je trouve que l'avatar, le profil sont là pour se présenter, et qu'on peut très bien mettre des photos plus hard sur son mur ou son album.
Par contre, puisqu'il semble englober tous les participants, je me sens concerné par le qualificatif de mytho, et je lui réponds en ce sens, que son profil ne fait clairement pas rêver. Je suis tout à fait conscient d'être sur un site de rencontres, vu que j'y ai rencontré aussi, mais il ne faut pas confondre rencontres et marché aux bestiaux.
EDIT: mettre ses photos sur son album, pas son profil
Dernière modification le 18/09/2018 17:28:24 par Tindalos.
2 personnes aiment ça.