#
#0
Salut a tous,
En recherchant certains contenus Femdom, j’ai tenté « Gentle Femdom » et suis tombé sur des contenus qui cardrent finalement assez bien avec ce qui m’excite dans la relation D/S.
Je me suis rendu compte que le concept existait : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Gentle+Femdom&=true
Mais ne semble pas tres rependu sur les sites francophones.
Etes-vous femillier(e)s avec cette variante de la domination feminine?
Je la trouve interressante car dominer ne veut pas forcément dire rabaisser.
Bon we
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#1
Même si je ne connaissais pas le terme anglo, je pense que ce type de Domination est recherché.
La Domina hurlante et cruelle, ca va bien 2 mn ...sourire.
Toutefois je ne sais pas si ce type de domination peut exister en tant que tout. Je comprend le besoin du soumis de se sentir protégé et maternée mais je pense que cela doit faire écho à des périodes plus "difficile" pour le soumis.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Cela revient juste a doser la domination ou l’ascendant psychologique.
Je peux tres bien etre dominant sans pour autant rabaisser systematiquement.
Dans la relation sexuelle, le jeu peut permettre de grossir le trait, mais j’imagine que certaines soumises ne prennent pas forcement plaisir a se faire traiter de « petites putes » ou de « vide couilles ».
C&W
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Je n’y vois pas forcement une composante maternelle, ni forcement trop « sucrée ».
C’est dans le juste milieu dont tu parles que je me reconnait,
Et je trouve que ce dernier n’est pas tres representé sur le net.
Comment tu injectes cette composante « Gentle » ds ta domination?
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Ce que je mettrais aussi ds le gentle femdom, serait aussi un decallage entre la forme et le fond.
Demander avec douceur mais fermeté quelque chose de difficile. Ou denigrer gentillement un effort important.
Mais bon la corde est fine pour que l’ensemble reste coherent ;)
Cela permet aussi de repousser les limites progressivement pour les savourer.
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Oui tu as raison :)
J’ai mis le lien plus pour m’etonner que le concept existait.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#9
Je crois aussi pouvoir dire qu'une Domina est avant tout une femme avec toute la panoplie des émotions et des sentiments. Sa façon de dominer est variable en fonction de tous ces paramètres.
Je rejoins l'avis de Muse sur l'idée qu'on se retrouvera finalement toujours dans l'entre deux
Mais bon si je dois choisir un extrème je prendrais plus volontiers la gentle Dom à la cruel Dom
rires !
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#10
Les dominas que je connais sont très très loin des viragos hurlantes et vulgaires qui semblent être la norme des contacts que reçoivent les soumis sur les sites BDSM.
Comme le dit si bien tendre_coeur, une domina est une femme, et, si j'en juge par la façon dont je suis contactée par les soumis, en général, c'est pas comme ça qu'on rencontre une gentle femdom ! Entre celui qui a une liste de course longue comme le bras, celui qui cherche juste sa petite sodomie, celui qui parle de lui à la troisième personne, se masturbant intellectuellement sur un statut lointain de chose et celui qui s'autoproclame lope, c'est assez difficile de trouver.
Sortez de l'excitation que vous procure les pratiques, cessez de vouloir ne parlez que de ça (je parle en général, je ne vise pas quelqu'un en particulier), et vous aurez une chance de rencontrer une femme pour qui la domination n'est pas qu'humiliation et gode-ceinture.
6 personnes aiment ça.
Lilas
#11
Je pense que les dominas random que l'on rencontre sur les sites ne réagissent au final qu'à un comportement surabondant dans tous ces endroits. Ce sont des paumées qui doivent réagir à plein d'injonctions contradictoire et qui ne font au final que ce qu'elles peuvent. Bref ce sont des femmes dans un monde d'hommes avec des fantasmes dont la bêtise n'a d'égal que leur ego en baudruche.
Si on veut chez les dominas autre chose qu'un cosplay raté d'un membre de la stasi ben il va falloir commencer à rêver différemment nos désirs. En commençant par remettre en question le machisme et la misogynie qui est surement encore trop présente dans nos milieux.
2 personnes aiment ça.