MasterDavos
#0
Mesdames et Mesdemoiselles,
Si vous lisez cette annonce, c'est que la soumission est quelque chose qui vous attire, ou qui pour le moins à aiguisée votre curiosité.
Que vous soyez totalement novice ou déjà initiée ,jeunes ou plus âgées, forte ou maigre , de n'importes quelles origines; je suis la pour vous accompagner dans votre découverte en respectant vos limites que nous aurons au préalable fixées ensemble.
je suis un Jh dominateur de 32 ans , 1m78 70 kg brun yeux brun d origine latine,respectueux , à l'écoute et qui prend soin de lui , vivant seul je peux recevoir ou me déplacer .
Un premier échange par mails avec une description complète est demander et nécessaire avant de nous rencontrer physiquement.
Donc maintenant n’hésitez pas , la suite est entre vos mains ,c'est à vous de jouer et de faire le premier pas qui est peut-être le plus difficile...
Dernière modification le 09/09/2018 11:20:04 par MasterDavos.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue sur le site.
Une présentation de plus de trois mots sans photo de votre service trois pièces, je vois que vous avez les bases et vous souhaite donc bon courage.
2 personnes aiment ça.
calas
#2
Le physique et l age n a pas d importance ,mais il vous faut une description complète avant la rencontre ,vous allez donner la votre ........
2 personnes aiment ça.