Affichage d'un seul post
#
#1
Pour moi je peux le dire que ma première expérience a eu un fort impact sur ma psychologie.
J'ai l'impression que la relation D/S peut être considérer comme une drogue. Quand la relation se passe bien tout va bien mais dès que ça va mal les dégâts peuvent être importants.
Mon dominant aurait du me canaliser lorsque je lui donnais mes sentiments alors qu'il n'en voulait pas.
C'est pour ça qu'il faut vraiment, et dès le début de la relation, mettre des limites à ne pas franchir surtout en matière de relation amoureuse. J'ai cru pour ma part que mon dominant avait des sentiments pour moi mais c'était que de la poudre au yeux.
Le manque de sentiment pour moi a été le motif de rupture de lien. Je ne peux pas séparer les deux, pour moi une soumise doit aimer son maître et inversement aussi. Quand il y a des sentiments, la confiance est amplifiée.
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai rompu avec mon premier dominant et j'avoue que je n'étais pas bien au début surtout que la rupture s'est faite brutalement avec un arrêt des séances du jour au lendemain. J'ai un témoin qui pourrait dire quelque mots sur ça ! Je l'avais rencontré dans cette période et franchement je n'étais pas dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui. J'étais perdue et limite dépressive.
Maintenant ça va beaucoup mieux pour moi et ça fait la joie de cette personne maintenant :)
7 personnes aiment ça.