Affichage d'un seul post
#
#6
Les effets d un " dressage" sont devastateurs!!!! Et c est le but de tout dressage .il me semble .!!!! Parlez moi de dressage de qn ou montrez le moi toute soumise que je suis je hurle au scandale et suis capable de tout pour sauver le ou la soumise !!!! Au départ d une relation d/s consentie avec un dressage vous tombez ineluctablement et insidieusement dans un sadisme profond ou le ou la soumise finira esclave . Je parle par experience naturellement . Le dressage peut etre physique celui ci est gerable sur le court et le long terme .les conséquences d'un dressage psychologique sont plus sournoises .je m explique le corps apprends la douleur physique et s en accomode mieux il arrive même a la maîtriser. Le psychisme c est plus compliqué oh je ne parle pas des humiliations diverses le manque le besoin mais vraiment de torture psychique perte des notions de temps d espace torture du sommeil le froid le chaud la faim Ect ect .....Un dressage et je le repete vraiment ne doit pas exister dans une relation bdsm saine (si tente que cela soit sain)s il y a dressage c est de la violence voir de la torture relle !!!! Les conséquences : maladies psychiatriques neurologiques diverses syndrôme post traumatique ...Ect ect .... Âpres il y a "dressage" et dressage naturellement .sourire. Quand on a connu la torture psychique sans veritablement de violence physique croyez moi sur parole on est plus fort que tout .on en devient même maso par necessite....c est un comble Voilà petit point de vue d une minuscule petite soumise....
Dernière modification le 16/08/2023 13:43:24 par BDSM.
3 personnes aiment ça.