Lotus de Cellion
#0
Coucou tout le monde
Petite question
Ici nous sommes tous attirés par le BDSM que nous soyons Dom, soum, Switch ou encore duale.
Certaines certains se disent profondément soum à la limite de la condition d'esclave ou bien profondément Dom
Toutefois on constate que ces mêmes personnes font un virage à 180 degrés en l'espace de peu de temps.
Certes nous avons tous les deux traits de caractère en nous...
Mais comment expliquer ce changement radical en un temps record.
Pour ma part, je suis femelle esclave de Mon Seigneur et il m'est arrivé d'être la main qui tient le manche, que ce soit en présence de Mon Seigneur ou bien seule (avec mon ex vanille)
Toutefois ma domination a très vite atteint sa limite, mon caractère soumis me rattrapant très rapidement.
D'où ma question, lorsque l'on se dit où que l'on est profondément soit soum soit Dom, comment peut changer de bord en un claquement de doigt ?
Bonne soirée
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#1
Vous dites : " En tant que soumise j'ai déjà rencontré des hommes switch et je me suis vite rendue compte qu'ils ne sauraient pas me dominer car leur nature (sexuelle) profonde c'est d'être soumis. Il est difficile pour eux de trouver une domina et peut-être espèrent-ils au travers de la domination ne pas rester seul, faire d'autres rencontres ?
Oui en nous nous avons souvent les deux traits de caractère, mais sexuellement j'ai du mal à le croire."
Je suis un homme switch depuis des années, je suis également marié depuis de nombreuses années dans une relation "vanille" car je pense qu'autrement cela ne dure pas très longtemps,
Mais j'apprécie aussi des situations de jeux de domination et de soumission.
Soyez la première personne à aimer.