Affichage d'un seul post
#5
@Dumuzy
Merci pour votre feedback, désolé de mettre du temps à répondre, je suis dans une période de rush professionnel et doit mettre de coté le développement de Kinkomatic pendant au moins un mois.
j'aurais beaucoup aimé pouvoir ajouter des commentaires sur les choix.
Ce qui est susceptible d'arriver c'est que je propose d'ajouter un commentaire optionnel pour chaque catégorie de question (catégories comme bondage, spanking, etc...)
Ce pourrait être intéressant de pouvoir rédiger ses propres questions avec des choix multiples.
Je vois l'intérêt mais techniquement ce serait compliqué car pour des raisons de performances les libellés des questions sont stockés dans des fichiers téléchargés et les réponses dans une BDD NOSQL (REDIS), c'est super rapide mais moins flexible.
Pour ce qui est du profile, on ne peut pas le modifier. Par exemple, je me suis enregistré "Bi" mais...
Je comprends, malheureusement je ne peux pas laisser les utilisateurs modifier l'orientation sexuelle après l'enregistrement car les questions posées sont différentes et ont un intitulé différent en fonction de cette orientation.
Merci encore à vous pour le travail et le temps passé.
Et encore merci à vous pour votre message.
Soyez la première personne à aimer.