Dionysos66
#0
Souffler dans l'orifice anal de son partenaire sexuel masculin est une spécialité gabonaise. On effectue un massage anal à l'homme avant de souffler dans son ouverture ainsi détendue. Ce soufflet gabonais permettrait d'atteindre rapidement l'orgasme, probablement par stimulation du "Point P" (correspondant à la prostate). Mais, attention à ne pas en abuser ! On rapporte qu'en 2006, un homme serait mort d'un "excès d'orgasmes" consécutif à une nuit d'amour particulièrement torride. Sa partenaire a reconnu lui avoir fait bénéficier à plusieurs reprises de ses talents de "souffleuse".
J'ai relevé cette information dans l'Almanach Vermot (date du 6 février 2019). Commentaires ? Précisions ?
Thèmes: cul, prostate, afrique.
Soyez la première personne à aimer.
Dionysos66
#1
6 novembre 2006
Gabon : un homme meurt par excès d'orgasme dans une chambre d'hôtel à Libreville
Source: gabonews
Un fonctionnaire gabonais, la cinquantaine révolue est décédé dans la nuit de lundi à mardi par excès d'orgasme dans une chambre d'hôtel dans le 6ème arrondissement de Libreville, ont rapporté des témoins à GABONEWS.
L'homme s'est introduit dans la chambre avec une jeune gabonaise âgée d'environ 20 ans. La ‘‘petite'' qui voulait mieux faire a appliqué la technique du « soufflet » pour faire transcender son partenaire.
Le « soufflet » est une technique à la mode dans les milieux juvéniles de Libreville. Il s'agit d'un massage anal accompagné d'un léger soufflement buccal délicatement appliqué par la femme pour son partenaire.
« Le soufflet produit un orgasme prolongé. L'homme perd le contrôle et on peut lui arracher des fortunes », a expliqué Mlle X à la police.
« Lorsque j'ai fini l'opération, j'ai constaté que mon partenaire était devenu inerte. J'ai tenté de le secoué mais sans succès. C'est alors que j'ai informé la réception pour faire venir un corbillard », a-t-elle raconté sans remord à la police.
Le réceptionniste a retenu la jeune fille qui a participé à l'évacuation de la dépouille dans une morgue. Elle-même a été tout de suite transférée à la police judiciaire (PJ) pour des besoins de l'enquête.
Peu avant cette virée mortelle, la victime qui était mariée a pris le repas du soir avec son épouse. Pour s'échapper de son domicile, il aurait prétexté un rendez-vous avec des amis. Ce que son épouse n'a pas contesté.
C'est donc à la surprise générale que l'épouse a appris le décès de son époux.
Posté par AGA 2004 à 22:10 - Le Gabon - Commentaires [0] - Permalien [#]
http://aga2004.canalblog.com/archives/2006/11/16/3185265.html
Soyez la première personne à aimer.
Dionysos66
#2
C'est une pratique que ton maître exigera bientôt de toi !
Soyez la première personne à aimer.