Affichage d'un seul post
Linsoumise
#5
Nous pratiquons la strangulation ... moi j’aime la subir et l’état dans lequel cela me met... il aime la puissance que cela lui donne. Il a de grande main donc c plutôt de la stangulatuon de serrage et non sanguine.
Ma limite : aucun évanouissement. Quand je sens que cela va trop loin idem que Rose je tapote sa main.
On va assez loin car il me connaît bien. S’il veut que ça dure il relâche et reprend. Il veille sur moi. Je n’ai absolument pas peur. Le manque d’oxygène ne m’angoisse pas, ce qui est aidant.
C’est une pratique qui me manquerait si mon dom n’aimait pas ça ! Heureusement qu’il a appris à mettre du sens dans ce geste possessif et dominant. Mais on a pris le temps afin qu’il apprenne les différents endroits et effets. C’est important.
Cela reste dangereux si ce n’est pas maîtrisé évidemment... particulièrement d’ailleurs, il me semble, avec des jeux de cordes ou autre. Il est préférable de prévoir un ciseau ou couteau en cas de noeuds ou d’attache (perso je déconseille). La main est je pense la plus sûre des strangulations.
Dernière modification le 07/04/2019 21:59:15 par Linsoumise.
4 personnes aiment ça.