Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#9
La strangulation ne m'avait jamais vraiment attirée avant : déjà parce qu'en connaissant les risques réels de la pratique, cela freinait bien une éventuelle approche
Puis, parce que j'ai été victime d'un étranglement simulé pendant mes études : un copain de cours, est arrivé derrière moi et pour "blaguer" a enserré ma gorge dans ses puissantes paluches de gorille, jusqu'à ce qu'un voile noir passe sur mon regard et que je perde conscience qques minutes : lorsque ce pote s'est rendu compte que je devenais toute molle, il a tout lâché (et moi avec !!!)
Tout cela pour dire, que la pratique me rebutait un chouia !
Aujourd'hui, la pratique me fascine par la confiance qu'elle exige entre les deux partenaires : je bascule sa tète en arrière, et je pose doucement ma main sur sa gorge offerte.
Il est consentant, bien-sûr ! Il me donne sa vie sachant combien elle m'est précieuse et il bascule sa tète encore plus en arrière, dégageant cette gorge qui appelle mes mains .
Je commence à comprimer, les jugulaires d'abord pour ralentir son rythme, et je l'observe !
Puis, j'enserre plus fort, plus longtemps, je palpe ses carotides, je sens les battements de son coeur, ils s'accélèrent de peur, je leur demande de ralentir, de se calmer....
Je lui dis que tout se passera bien, qu'il se fie à moi, qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter.....et ma main serre encore....
Je peux pratiquer également la strangulation à l'aide d'une cordelette plutôt épaisse, noire , dont je tiens l'extrémité et que je tends à l'envi...
Je relâche la pression lorsque je l'entends avoir du mal à respirer (ce n'est pas une pendaison non plus !!!)
Son corps ondule et sa gorge émet un son étouffé, un gémissement gêné par le respiration manquante, pas encore suffocante
J'aime cet état de plus en plus, un état très complice : il me fait une confiance totale et je la lui rends bien !! ;);)
LS
Dernière modification le 28/05/2019 23:14:10 par Lady Spencer.
8 personnes aiment ça.