Affichage d'un seul post
mael
#0
j'utiliserai le futhark pour faire de toi mon esclave.
"Dans le Rúnatal (Edda poétique), une section du poème Hávamál, la découverte des runes est attribuée à Odin. Ce dernier a été suspendu à l'Arbre du Monde, l'Yggdrasil, après avoir été transpercé par sa propre lance, Gungnir, durant neuf jours et neuf nuits, afin d'acquérir la sagesse nécessaire à l'exercice du pouvoir dans les neuf mondes, ainsi que la connaissance des choses cachées - dont les runes. "
Je te suspendrai à un arbre pour te faire sécher nue.
j'utiliserai *Fehu, *?ruz ou (*?rq), *Þurisaz, *Ansuz, *Raid?, *Kaunan ou (*Kenaz), *Geb?, *Wunj?, *Hagalaz (ou *Haglaz), *Nau?iz, *?saz (ou *?s? ou *?san), *J?ra (ou *J?ran ou *J?raz), *Ihwaz ou (*Eihwaz), *Perþ? ou (*Perþaz), *Algiz, *S?wil? ou (*Sæwel?), *T?waz (*ou *Teiwaz), *Berkanan, *Ehwaz, *Mannaz, *Laguz (ou *Laukaz), *Ingwaz ou (*Inguz), *Dagaz et *?þalan. pour t'asservir complètement.
Ce sera magie, enchantement
Odin « trouva les runes après qu'il fut resté pendu durant neuf nuits initiatiques à l'arbre cosmique des Neuf Mondes, le frêne Yggdrasil, transpercé par sa lance en un sacrifice à lui-même, le plus grand des dieux.
. Ce sera extase, paix et lumière.
2 personnes aiment ça.