Affichage d'un seul post
mael
#1
pris sur le net:
"Les runes ou mots de pouvoir : l'une des magies la plus ancienne et la plus puissante
La magie runique est l’une des magies la plus ancienne et la plus puissante, mais très peu de gens savent la pratiquer. Il faut dessiner, prononcer et penser à la rune pour que son pouvoir soit efficace. On parle de runes ou mots de pouvoir, car chacune d’entre elles possède un pouvoir particulier.
Runes ou mots de pouvoir : les runes complexes
Il est possible de faire des combinaisons de runes ou mots de pouvoir pour obtenir des runes complexes. Il faut suivre un échafaudage très strict.
Il faut utiliser l’une des 3 runes de bases :
La rune source : source de magie.
La rune racine : source d’énergie.
La rune effet : rune finale, source d’énergie de sortie de rune.
ll existe plus de 500 runes différentes, qui tirent leur nom de l’alphabet scandinave. Pour pouvoir utiliser les runes correctement il faut être un magicien et posséder une grande puissance en magie runique. Il faut aussi bien entendu connaître toutes les runes, leur application et leur association pour pouvoir les utiliser efficacement. Actuellement il n’y a pas eu de magicien runique recensé depuis plusieurs millénaires."
Cela fait penser à "Dis seulement une parole et je serais sauvé". Cette forme de magie par des mots de pouvoir existe dans bien d'autres langues. Veni Vedi Vici de César par exemple.
Veni ....source de magie....je suis venu
Vedi.... source d’énergie....J'ai Vu
Vici.....rune finale, source d’énergie de sortie de rune....J'ai vaincu
Et la magie du trois.
1 personne aime(nt) ça.