Affichage d'un seul post
#
#3
Bonsoir Lady Spenser, merci beaucoup pour ce message. Personnellement, j'aime être dominé et humilié par une femme. j'aime l'idée de ne plus être un homme au yeux de la femme que j'aime. je ne sais pas pourquoi je suis ainsi, mais je sais juste que c'est ainsi que je suis heureux, c'est ainsi que je souhaite vivre ma vie de couple : humilié et rabaissé par celle que j'aime. Dans le cadre de ce fantasme, de ce désir sincère, j'ai toujours trouvé naturel l'idée d’être cocu . Pas seulement l'accepté, mais avoir sincèrement envie de l’être. je trouve humiliant, et donc excitant, que la Femme que j'aime me dise à quel point elle éprouve plus de plaisir avec un autre, Notez bien Madame, ou les dames et Mon sieurs que liront ce texte, que je ne suis pas un soumis par défaut, parce que par exemple je serait laid, parce que j'ai une petite bite, ou parce que je suis incapable de faire jouir une Femme grâce à mon sexe. je ne suis pas un soumis parce que j"ai accepté les conditions que j'ai évoqué, je suis un soumis parce que j'aime ça. je ne suis pas une gravure de mode, mais je ressemble a Bertrand Cantat, sympa au début, beaucoup moins quand ce salaud à assassiné Marie....Sinon mon pénis est dans les normes, genre 15cm en érection. je vais peut être Vous surprendre, mais j'aurais aimé quel soit plus petite, afin d'éprouvé d'avantage de plaisir dans l'humiliation. je sais, difficile a comprendre, mais j’aurai préférer avoir une très petite bite. Sinon, je peux faire l'amour suffisamment longtemps pour donné un orgasme à une Femme. Mais non, ce que j'aime vraiment, c'est être humilié et insulté par la Femme que j'aime. Oul n'y a que ça qui m’excite. Aucune histoire personnelle, pas de raisons particulières, aucune idée d’où cela vient, mais oui lectrices ou lecteur , j'ai sincèrement envie d’être rabaissé et humilié pas forcément dans le cadre d'un forced bi. j'accepte toutes les taches ménagères, d’obéir au doigt et à l'oeuil, j'en ai envie. Mais avant toutes choses je souhaite être cocu. C'est là que j'en vient à la bisexualité. C'est à la fois une humiliation et une preuve d'amour : oui, j'aime l'idée de lécher la chatte de la Femme que j'aime convers du foutre de l'Homme qui la fait jouir. je meure d'envie de ne pas avoir d'autre chois que de lui prouver que je préfère quand son sexe sent la bite d'un autre. j'ai envie de jouir en nettoyant son sexe, d’être obligé, via mon orgasme, à prouvé que oui, j'aime la bite. Et c’est là que j'ai envie qu'elle me force à sucer de belles queues, qu'elles m'ordonne de supplié ses amant de m' enculé , qu'elle me force à jouir ainsi, Oui, j'ai envie de ce là; de jouir en étant enculé par les amants de la Femme que j'aime. J'espère que je ne suis pas le seul à espérer jouir ainsi. Merci de m’avoir fait l'honneur de me lire jusqu'ici. Bonne soirées à Vous.
 
 

 

 

Dernière modification le 27/02/2023 15:50:57 par BDSM.
4 personnes aiment ça.