mael
#54
40% au moins des hommes ont du subir une agression physique de leur compagne. Je pense que c'est bien plus. Les femmes qui pètent un câble ou une durite dans un couple....humm c'est souvent. Il faut se méfier des poêles à frire, des casseroles, des couteaux de cuisine, des balais. C'est que femme en colère cela peut être hyper plus violent qu'un homme. D'ailleurs un homme meurt tous les treize jours sous les coups de sa compagne.
Et là encore une différence de traitement. C'est vrai la justice n'est pas paritaire question sexe. Donc un homme battu c'est un homme qui affabule. S'il a des traces de coups, c'est qu'il est tombé dans l'escalier ou qu'il ne sait pas bricoler. et si on établit que les coups viennent bien de sa compagne on dira qu'elle n'a fait que se défendre.
A l'inverse, on peut *être certain que l'homme violent sera coupable à 5000% et encore. Devant une femme juge, on lui proposera la castration chimique, la perpétuité incompressible, dommage que cayenne soit fermé, la guillotine abolie, etc...., Par contre la femme qui sort le couteau de cuisine pour menacer et parfois plus hélas son compagnon, c'est presque normal.
Dernière modification le 16/04/2019 12:08:43 par mael.
Soyez la première personne à aimer.