mael
#0
Les femmes n'ont aucun droit, l'homme les a tous, c'est normal, c'est lui qui a le bâton entre les jambes. C'est ainsi, la nature l'a voulu ainsi et les femmes avec leur petit clito minuscule doivent se courber devant leur seigneur et maitre. La monogamie...encore une invention des femmes, des rousses je parie, les rousses sont les plus teigneuses, je blague je blague, j'adore les rousses, avec des lunettes, hummm.... Non, l'homme a tous les droits et il peut prendre autant de femmes qu'il veut. Il faut abolir le mariage, et autres régimes d'asservissement de l'homme au couple. Mettre les femelles en concurrence dans le harem du Seigneur et maitre, voilà qui est bien.
Les femmes, c'est fait pour préparer le petit dej, porter les croissants à quatre pattes et en tenu sexy, des fois que, ....; c'est fait pour faire 100% des taches ménagères, s'occuper des gosses, tondre la pelouse, nettoyer la voiture du maitre et se faire belle pour lui. dandiner du popotin comme il faut, rester bien disponible pour les saillies.
Bref, c'est fait que pour le bonheur du seigneur et maitre, lui rendre la vie la plus belle possible.
Les femmes n'ont que le devoir d'obéir en tout et pour tout.
Dernière modification le 08/03/2019 08:28:32 par mael.
2 personnes aiment ça.
#
#2
rire ah si vous vous y mettez tous les deux en plus ...
je ne vais même pas essayer de trouver des arguments pour vous contrer, je vais continuer à vous lire et rire !
juste une question quand même
qui sort les poubelles ET s'occupe du barbecue ?
belle journée ...
3 personnes aiment ça.
mael
#19
Non au fémino-fachisme!!!!
Sous pretexte d'égalité elles veulent le mettre profond aux hommes.
Bon nombre de féministes sont lesbiennes et avec les progrès de la science elles savent qu'elles n'auront bientôt plus besoin des hommes pour procréer et choisir le sexe des enfants à naitre et plus.
Et le programme des féminofachistes lesbiennes est clairement annoncé, la suppression des mâles, leur castration physique et mentale dès la naissance, car ils sont par avance accusés d'être des violeurs, etc...
Le féminofachisme des lesbiennes qui veulent éradiquer les mâles, c'est le pire danger du XXIe siècle.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#20
Le féminofachisme veut clairement éradiquer les mâles
Soyez la première personne à aimer.
mael
#24
La lutte contre le féminofachisme
Soyez la première personne à aimer.
mael
#25
Le programme des féminofachistes:
A mort les mâles tout court
Soyez la première personne à aimer.
mael
#26
Le féminisme c'est un océan de désinformation
Soyez la première personne à aimer.
mael
#28
Propagande féministe fachiste
Un programme de castration mentale dès le début avec un matraquage et une désinformation permanente
Dernière modification le 08/03/2019 21:29:45 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#29
Cool, c'est une manif et les manifs ont du bon, elles font sortir les choses.
J'adore l'humour qui existe dans certaines pancartes ou slogans
tout est exagéré, tout est à relativiser, mais parois cela fait rire.
Sauf que rien n'est innocent. entre les dessins caricatures d'un roi avec une tête en forme de poire et un régicide, il n'existe que peu de temps.
Le rire, la capacité à pouvoir rire, c'est au fond ce qui est vraiment "humain".
Soyez la première personne à aimer.
mael
#30
Le programme féministe pour les années qui viennent:
C'est clairement annoncé
Soyez la première personne à aimer.
mael
#31
Un regard, un bonjour, un sourire....tous les mâles sont coupables
Soyez la première personne à aimer.
mael
#32
Osez le féminisme ....d'un z qui veut dire zorro
Soyez la première personne à aimer.
mael
#33
Voilà, j'en ai fini aussi avec cette petite manif.
C'est intéressant. Le XXI e siècle est passionnant, robots, conquête de l'espace, intelligence artificielle, voitures autonomes, etc...
Nous n'avons plus besoin du sexe pour procréer, comme dans le "meilleur des mondes" des machines vont pouvoir (peuvent déjà) le faire pour nous.
Le féminisme? C'est un soubresaut du passé, cela semble même complètement dépassé.
C'est l'avenir de l'homme lui même qui est en jeu, un homme qui va être dépassé complètement par ses propres créations.
Si l'intelligence artificielle prend le contrôle de la planète, elle n'aura peut être pas plus besoin des hommes que des femmes sauf pour en conserver quelques spécimens dans des parcs d'attraction ou zoo.
Soyez la première personne à aimer.
Amarok
#34
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con , on est con " de Maître Brassens au soit-disant Maîtres, qui ne sont qu' des cons !
2 personnes aiment ça.
mael
#36
Profitez des soldes, qui n'a pas sa conne de féministe?
Les japonaises préfèrent fêter les belles bites
Moins connes que nos féministes car l'avenir de l'homme c'est pas la femme, c'est ....
Soyez la première personne à aimer.
mael
#39
Cool Loool, moi je me retiens de dire ce que je pense car sinon, j'exploserai.
Je préfère essayer d'en rire, mais vraiment le féminisme des lesbiennes misandres....
Soyez la première personne à aimer.
marina001
#40
Il va être tout petit le chariot dans certains cas :smile:
Soyez la première personne à aimer.
#
#41
@Edoné : Qu'il est dommage de si mal représenter ce que l'on défend avec autant de disgrace ! (-:
Dernière modification le 09/03/2019 19:40:29 par Araneae.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#45
Des fois, je me sers de la limonade. Et des fois, je prends une cuillère, et je touille fort. Ca fait tourbillonner les bulles, c'est chouette. Et des fois, je prends une paille (en inox, sinon, c'est pas bon pour la planète), et je souffle dans ma limonade, et là, c'est la révolution.
C'est beau, la vie.
2 personnes aiment ça.
marina001
#46
2 personnes aiment ça.
mael
#47
Celle là m'a toujours fait rire.
Dernière modification le 11/03/2019 03:22:11 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#48
Même les poules sont polluées par le féminisme, voilà qu'elles attaquent des renards mâles.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/bretagne-un-renard-tue-picore-par-des-milliers-de-poules-20190312
"Je l'ai retrouvé picoré par les poules", commence-t-il. "Ce sont des poules en plein air qui ont l'habitude de lutter contre les buses. Donc quand le renard est entré dans le poulailler, elles en ont profité pour le chasser, et celui-ci s'est retrouvé pris au piège. Les poules, en groupe, l'ont coincé dans un recoin et se sont acharnées sur lui jusqu'à lui picorer le ventre", explique Pascal Daniel.
Néanmoins, Pascal Daniel précise qu'"il ne faut pas avoir peur" de ses bêtes. "Elles sont toutes en liberté et très vives. Elles savent se défendre", affirme-t-il.
---------------------------
Une bonne poule au pot ce dimanche ? flambée au cognac.
Non mais, c'est pas ces connes de poules, même converties au féminisme qui vont faire la loi .
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
#49
Mais est ce que c'était un renard ou une renarde ?
Quand au souci de vidange d'Edoné, certes, certes, mais à l'inverse lorsque la vidange est impossible ça fini par encrasser et noircir le cerveaux. Je précise que la vidange est toujours possible pour un homme que ce soit à l'aide de sa main ou simplement en dormant, par contre pour une femme l'aide d'un autre est le plus souvent indispensable...
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#50
Je précise que la vidange est toujours possible pour un homme que ce soit à l'aide de sa main ou simplement en dormant, par contre pour une femme l'aide d'un autre est le plus souvent indispensable...
Je m'étonne avec Edoné. Quelle drôle d'idée, MarquisDeJade...
Il (me) suffit de quelques secondes pour jouir seule.
Le net ne pullule-t-il pas de vidéos de femmes se masturbant ?
4 personnes aiment ça.
mael
#51
Il faut libérer de façon immédiate plus de 50 000 prisonniers mâles des sordides prisons françaises où ils n'y sont pour rien! Je suis surpris que les femmes qui veulent la parité partout ne demandent pas celle là. Elles sont moins de 10 000 femmes en prison, donc il ne faut pas plus d'hommes.
Par contre on peut créer un camp de rééducation pour les juges, policiers, gendarmes, politiques et fonctionnaires qui ont crée cette disparité, cette différence de traitement entre hommes et femmes. Bon les femmes sont plus malines, elles écartent face à la folie administrative. Construisez une prison, juges, policiers, gendarmes, fonctionnaires vont se précipiter pour la remplir à plus que raz bord. Histoire de faire tourner la machine à arnaquer les contribuables. Histoire de construire une autre prison pour la remplir aussi et justifier plus de moyens pour la justice et la police. Savent y faire pour faire les poches des contribuables qui créent les richesses.
Pour la parité hommes femmes en prison ! Libérons de suite les 50 000 hommes qui sont embastillés sur des faux administratifs ou autres combines pour en faire des "coupables".
Dernière modification le 15/04/2019 18:26:25 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#53
Ce qui est agréable avec la liberté d'expression, ce pourquoi j'y suis tant attaché, c'est qu'elle permet à tout un chacun de ce rendre compte à quel point il existe plus "primitif" que sois même!
Il m'arrive parfois (rarement mais quand même ça peu arriver), d'avoir des petits coups de déprime. Et bien messieurs, un grand merci à vous!
Bon sang ce que ça fait du bien de me rendre compte à quel point je suis loin au dessus de vous sur l'échelle de l'évolution.
Mais il faut de tout pour faire un monde. On ne peut même pas vraiment vous en vouloir... Après tout, la mouche ne sait pas qu'elle mange de la merde....
5 personnes aiment ça.
mael
#54
40% au moins des hommes ont du subir une agression physique de leur compagne. Je pense que c'est bien plus. Les femmes qui pètent un câble ou une durite dans un couple....humm c'est souvent. Il faut se méfier des poêles à frire, des casseroles, des couteaux de cuisine, des balais. C'est que femme en colère cela peut être hyper plus violent qu'un homme. D'ailleurs un homme meurt tous les treize jours sous les coups de sa compagne.
Et là encore une différence de traitement. C'est vrai la justice n'est pas paritaire question sexe. Donc un homme battu c'est un homme qui affabule. S'il a des traces de coups, c'est qu'il est tombé dans l'escalier ou qu'il ne sait pas bricoler. et si on établit que les coups viennent bien de sa compagne on dira qu'elle n'a fait que se défendre.
A l'inverse, on peut *être certain que l'homme violent sera coupable à 5000% et encore. Devant une femme juge, on lui proposera la castration chimique, la perpétuité incompressible, dommage que cayenne soit fermé, la guillotine abolie, etc...., Par contre la femme qui sort le couteau de cuisine pour menacer et parfois plus hélas son compagnon, c'est presque normal.
Dernière modification le 16/04/2019 12:08:43 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#55
Et surtout ne pas parler mal de nos sévices publics qui ruinent ce pays, sont la cause d'une dette abyssale, sont des "faussaires", des "voleurs d'élections" pour encore plus de dépenses publiques dans leur seul intérêt, c'est vrai, ils sont toujours en manque de moyens, en manque de personnel.
10 h de travail effectif payées 35 , 70, 240, 910 ....avec toutes les primes et avantages en sus, aucun impôt payé, ils rendent juste un tout petit peu de trop perçu. Je sais cela les rend fous de parler ainsi. des retraites mirobolantes calculées au plus que mieux, etc....
Oh, il n'y a pas qu'en France. Aux USA la NASA a dilapidé des sommes astronomiques pour une navette dangereuse et des fusées qui sont restées à l'état de projet. Space X fait mille fois mieux, et avec mille fois moins.
Donc en France il faut virer 2 millions de fonctionnaires, et les envoyer dans le privé créer des entreprises. Au moins il seront utiles.
L’Amérique a t'elle aussi les burnes bien pleines? C'est un spectacle magnifique et très phallique. Rires
Dernière modification le 16/04/2019 19:42:26 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#56
Fake news....je précise, rires.
Des féministes se réjouissent de la destruction de ce symbole phallique dans le ciel de Paris. Elles manifestent pour un clito géant sur le toit de Notre Dame.
1 personne aime(nt) ça.
MarquisDeJade
#57
Ouaif, j'ai comme un doute sur l’intérêt profond d'un clito géant, au dessus de notre dame à peut être renommer en notre non-genre , car en dehors des gamines de 15ans éco-féministe du genre "bouffe ma chatte pas la planète" d'après les réactions de sur ce fil, les femmes n'ont absolument pas besoin des hommes, devrait-je dire, "des pauv' choupinets aux burnes pleines".
Peut-être un doigt d'honneur en femmage à ces juste féministes serait-il plus approprié qu'un symbole phallique ?
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
#58
Un pensée complémentaire avant le taf.
Vous vous imaginez des jeunes mecs avec des pancartes "Suce ma bite pas les ressources de la planète" avec les médias qui s'en empare pour parlez de la libération de la parole des garçons et de leurs prise de conscience écologiste.
Bref, le ridicule ne tue pas!
1 personne aime(nt) ça.
mael
#59
Un concours d'architecture international est ouvert. Je pense qu'un beau projet va émerger, probablement futuriste.
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
#60
Hors sujet, Patron, du fil...
Soyez la première personne à aimer.