DomStock
#17
Courtie,
Je vais faire simple. Le plaisir de la soumise consiste à éprouver du plaisir en donnant du plaisir à son Maître. Ça, c'est pour l'état d'esprit, et éventuellement le but à atteindre si l'on ne ressent pas déjà une prédisposition naturelle à servir.
Dans la pratique, en partant du principe que chaque être humain est unique, qu'il faut se connaitre totalement sur tous les plans si l'on veut qu'une relation aille plus loin que le jeu et/ou le coup d'un soir, je n'ai jamais hésité à donner du plaisir à une soumise, déjà pour le simple plaisir de la voir perdre totalement le contrôle de son corps et de ses émotions, de la sentir partir le plus loin possible. L'amener à cela est totalement jouissif pour moi. Ensuite pour connaitre ce qui la stimule, connaitre son corps sur le bout de tout ce qui peut le toucher, ses émotions, ses ressentis, lui donner envie de s'offrir totalement à moi et me donner sans restrictions et naturellement du plaisir des manières dont j'en ai envie.
Le sadique qui est en moi aime également savoir comment la frustrer, la contrôler, la punir, la priver de ses sources de plaisir pour mieux les lui rendre lorsque je le désire afin que ses sensations soient encore plus exacerbées.
Vivre une relation D/s n'empêche pas de donner pour recevoir, plus on donne, plus on reçoit, Quelque soit la nature de ce que l'on donne. Cela reste un échange basé sur la complémentarité des besoins de chacun et l'équilibre de leur satisfaction.
1 personne aime(nt) ça.