bitoul
#19
Merci FemmeFemelleEsclave pour votre réponse.
Je suis d'accord avec vous. Même si je n'ai jamais réellement eu de relations Dominant/soumis sur une longue durée j'aime cette idée d'être au service et d'être utilisé pour le plaisir de l'autre. Que ce soit dans les livres ou mes fantasmes ce sont les notions d'esclaves sexuelle et services qui m'attirent le plus et qui m'excite le plus.
Là où je me pose la question c'est que je suis marié depuis longtemps relation vanille et je même si je lui donne du plaisir moi je n'en n'ai jamais sexuellement. J'avoue avoir du plaisir quand je lui fais du bien même quand c'est que pour lui et que je n'ai. Mais au bout de plusieurs années la frustration est trop grande.
Est ce que cela veut dire que je ne peux pas être une bonne soumise ? Que je dois faire preuve de plus d'abnégation et voir la chance que j'ai de l'avoir.
Je voyais les relations D/s comme un échange de plaisir (sans être physique forcément) mais peut on rester frustré sexuellement dans une relation si elle dure plusieurs années ?
Bonjour Courtie,
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ; vous parlez d'absence de plaisirs sexuels dans votre relation mais sans que cela semble être quelque chose de volontaire de la part de votre conjoint puisque vous nous dites qu'il n'est pas intéressé par le BDSM. Ne cherche t il pas à vous procurer du plaisir sexuel vanille? Ou bien vous ne parvenez pas au plaisir dans une relation vanille ?
Au plaisir d'en discuter avec vous.
Soyez la première personne à aimer.