Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Oui, je sais, il y a une émission TV comme ça, un truc un peu glauque .....mais là, non, vous allez être déçus.....sourire
Lorsque l'on forme un binôme de pratiquants BDSM, puis un couple avec des sentiments qui prennent de l'ampleur et de la force, on part du postulat de TOUT se dire : de ne pas avoir de fonds de tiroirs secret, ni de numéro codé sur son portable : et on est toutes et tous archi-sincères .....au début !
D'autant plus en relation Ds, où le soumis ou la soumise, se doit d'être d'une transparence absolue envers sa moitié
Comme en vanille, d'ailleurs, mais plus encore dans notre monde !
Mais, à force de TOUT se dire, à force de ne plus avoir de secret pour l'autre, ne retirons-nous pas une part du mystère contribuant au charme de la relation ?
Dans un couple, on est 3 : lui, moi et la relation : et pour faire vibrer la relation, ne faut-il pas garder une sorte de jardin "juste un peu caché" pour toujours surprendre son autre ? Je ne parle pas de jardin d'Eden où tout le monde baise tout le monde, mais une part d'ombre qui peut faire vibrer par le coté inconnu !
Pour certains couples, ils savent tellement de choses l'un sur l'autre, dans presque tous les domaines, que le risque de perdre l'étincelle de la vie est réel : vous voyez ? Ne plus se retrouver fasciné par son autre .....
Comment gérez-vous ce genre de situation, lorsque vous savez TOUT du fonctionnement de votre soumis, de votre domina.....et qu'Il ou elle ne vous étonne plus ?
J'évoque là uniquement les relations DS ou SM .
En résumé, à trop vouloir tout dire à l'autre, ne nous coupons-nous pas d"une part mystérieuse parfois fascinante ?
Dernière modification le 05/05/2019 12:47:26 par Lady Spencer.
1 personne aime(nt) ça.