Affichage d'un seul post
Lady Gabrielle
#4
Pour faire suite à ton post , quelques idées.
Dans la relation BDSM , je veux TOUT savoir de mon soumis : ses peurs, ses fantasmes, ses aversions, ses plaisirs, ses désirs. Je peux ainsi l'amener à dépasser ses limites, à lâcher-prise. J'ai aussi tous ses codes secrets . C'est dans la logique. Il y a une transparence absolue entre N/nous. Sans arrière pensée . C'est clair et net.
Oui, il y a Moi, Lui et notre relation qui nous relie et nous magnifie .
TOUT se dire Oui mais il y aura toujours cette part de mystère car nous sommes deux, deux entités différentes et nous devons accepter cette différence pour pérenniser cette relation. Il faut simplement s'informer, explorer, demander, laisser la curiosité nous guider afin de découvrir les besoins et les attentes de son partenaire. plus nous nous connaissons précisément moins nous commettons d'erreurs.
A long terme , si on n'oublie pas que la personne qu'on aime n'est pas soi-même , on s'expose aux joies de connaître une autre âme et nous célébrons la différence , c'est vraiment ça L'AMOUR.
"Pour faire vibrer la relation, ne faut-il pas garder une sorte de jardin juste un peu caché pour toujours surprendre l'autre ?".
Je ne pense pas, il faut être franche avec soi-même, avec ses sentiments et ses moyens. De simples gestes quotidiens peuvent surprendre l'autre. Transformer l'ordinaire en extraordinaire. C'est offrir un petit quelque chose sans raison spéciale. Les choses ordinaires nous rappellent qu'en dépit des complications de la vie, les gestes d'amour les plus doux, les plus enrichissants sont très simples .
(une main posée sur une épaule, un sourire, un regard, un merci, un plat de fraises, un petit déjeuner au lit ...);
Cette part mystérieuse : qu'est ce que c'est ?
C'est tout ce qui nous différencie de l'autre : nos sentiments, nos besoins, nos envies, nos désirs , notre psychologie propre. En tant que Dominatrice : notre désir de "pouvoir".
Vivre en couple dans la durée , c'est créer et vivre une intimité personnelle reconnue par l'autre et une intimité commune respectée de chacun.
L'intimité c'est pouvoir déposer des rêves et des projets dans les possibles de l'autre... dans l'espoir d'en réaliser quelques -uns ensemble : Jacques Salomé/ Eloge du couple.
7 personnes aiment ça.