Affichage d'un seul post
Berny
#6
Ma réponse va être tarabiscotée , alors accrochez-vous .
Tout connaître de l'autre ? Peut-être pas mais quand on est un couple vivant ensemble depuis quelques années comment faire pour ne pas connaître beaucoup de chose sur l'autre . Le % de 50% me paraît bien faible . J'accepte de passer illico pour un prétentieux et je dis tout de go que je connais certainement beaucoup plus de chose sur mon épouse , partenaire , Maîtresse , Dominatrice que ces malheureux 50 % .
Cette part de mystère est-elle donc si indispensable ? Que doit-il y avoir dans cette part de mystère ? ? Que désirez-vous que votre moitié vous cache ? ? ?
Une inscription à un établissement où l'on pratique le kart ? Une inscription à un club de tricot ou de poterie ? Une liaison extra conjugale , homosexuelle ou non ? Des numéros de téléphone cachés ? Des codes dérobés dans son ordinateur ? En somme , que des choses inavouables ! ! !
Et si la part de mystère est composée de choses avouables , alors , pourquoi les cacher ? J'admets qu'il peut y avoir des choses cachées mais ce serait de l'omission et sur des choses anodines ! ! !
Si l'on revient sur des choses graves comme une liaison extra couple ou plus graves encore , sur des codes cachés dans l'ordinateur concernant des délits , par exemple ,que je ne citerai pas vous laissant les deviner , là on ne parle plus de part de mystère mais de trahison . Et cela n'a rien de charmant .
Maintenant je peux n'avoir rien compris et être hors sujet , alors dites moi ce que vous , vous mettez dans cette part de mystère .
A quoi pensez-vous ? ? ? ? ? ? ? Eclairez moi ! ! !
2 personnes aiment ça.