Affichage d'un seul post
Tindalos
#8
Je crois effectivement que chacun a sa propre cérébralité, c'est une affaire qui se passe dans la tête de chacun.
Je vois ça comme deux pôles, le bestial, où on assouvit ses pulsions physiques, et le cérébral, où on assouvit ses pulsions mentales. Pour moi, les deux se nourrissent l'un l'autre, parce que mon côté bestial entre en résonance avec mon côté cérébral.
Le fait de pouvoir lâcher prise, parce que oui, je lâche prise quand je suis en confiance avec moi et mon ressenti de ma partenaire, de pouvoir "libérer" la bête, est une très forte source d'excitation cérébrale, cet abandon de ma partenaire est ce qui m'attire le plus dans le BDSM, le fait qu'on me laisse faire toutes ces vilaines choses qui passent dans mon esprit... C'est ça que je recherche. Donc pour être cérébral, il faut que je sois bestial, mais ce n'est pas la bestialité que je recherche in fine, c'est le fait de pouvoir avoir ce comportement.
Je ne sais pas si c'est très clair, parce que du coup j'ai effectivement un comportement de soudard, mais c'est ça qui me met en transe...
Un peu comme une version très perverse de l'eros (le cérébral) et du thanatos (le bestial)...
2 personnes aiment ça.