Affichage d'un seul post
Dumuzy
#14
Bonsoir à vous Miss Lou :blush:
Tout d’abord, veuillez accepter mes plus plates excuses pour ma réponse si tardive mais, malheureusement, le temps m’a fait faux bon ces derniers mois. Je comprends très bien, ceci dit, votre désarrois et combien cela a pu vous blesser, j’en suis profondément confus et j’espère pourvoir réparer cela un temps soit peu. Mon quotidien est bousculé par de très lourds problèmes, des choses urgentes à régler. On ne maîtrise pas tout dans la vie et c’est bien dommage.
Aussi je vous suis infiniment reconnaissant d’avoir pris le temps de composer un texte aussi riche, cela m’a beaucoup touché, entre autre du fait qu'en lisant votre texte je me suis retrouver dans beaucoup de points tout en sachant qu’en effet, le sujet est assez subtile.
Pour ma part, tout comme vous, je pense que la cérébralité, telle que vous la décrivez du moins, est indispensable à la relation D/s, le « Maître Mot » comme vous dites. J’imagine très mal la relation sans cela d’autant plus que je suis assez protocolaire dans mon approche (sans en abuser non plus). L’acte physique à ces limites je trouve, et elles sont vite atteintes pour ma part. Attention, il n’est pas non plus superflu.
Je ne peut pas développer autant que vous malheureusement, car j’ai peu de matière pour pouvoir en parler avec précision et mes idées sur le sujet sont, pour le moment, plutôt spéculatives. Mais oui, je suis bien d’accord sur le fait que le Dominant est d’abord un guide, je dirais même un gardien, celui pour qui la féminité de sa soumise autant que sa soumise elle-même lui sont précieuses et sacrées. Être « bourreau » selon moi est un outil parmi d’autre.
« Le rapport de force n'existe pas vraiment car le SM passe par l'Assentiment de la Soumise.
C'est un Accord dans lequel les rôles sont distribués, avec une mise en scène qui inspire le viol, la peur, la contrainte, mais cela reste très intellectuel. »
Finalement, n’est ce pas là le siège de cette fameuse cérébralité ?
D’autre part, c’est avec joie que j’ai découvert la longueur de ce fil de discussion et vous remercie tous et suis également, humblement désolé de ne pas avoir pu y participer plus tôt.
Je vais donc de ce pas consulter tous vos poste et j’espère y répondre très vite cette fois.
Bonne et agréable soirée à vous tous. :)
1 personne aime(nt) ça.