Affichage d'un seul post
Tindalos
#19
Oui, tout à fait, je me reconnais dans l'étiquette Primal... Ce n'est pas évident, justement, de succomber à ses instincts, parce que, en général, j'ai toujours un petit bonhomme à l'arrière-plan de mon esprit qui contrôle ce que je fais, pour éviter les "accidents". Mais quand je suis en confiance, que je connais bien ma partenaire, je peux me laisser aller, et, je ne sais pas comment l'expliquer... Disons que je "m'observe" en train de faire, c'est comme si mon "Moi" regardait mon "Ça", comme si j'avais laissé le contrôle à la partie primitive de mon cerveau, et c'est là que je ressens les choses les plus fortes... Je ne suis plus vraiment aux commandes de mon corps, j'ai juste les sensations, les ressentis, mais les actions sont instinctives... En général, pas de matériel, juste le corps, les mains, les morsures, le sexe...
Je pense que c'est ce que doit ressentir quelqu'un qui pratique la transe, ça peut ressembler, d'une manière très différente, au genre de détachement que je ressens en méditant après une séance quand je pratiquais les arts martiaux, ou au côté guerrier d'un match de rugby, quand le corps dit stop mais que la tête dit encore...
3 personnes aiment ça.