Affichage d'un seul post
Dumuzy
#21
Merci pour votre post FemmeFemelle.
Oui prendre du recul et intellectualiser est certainement plus l'apanage des femmes que des hommes mais je ne sais pas si c'est vraiment le fait de "subir". Il y a beaucoup de choses que l'on ressent dans l'action justement. Je pense qu'un homme est peut être plus "dans l'ombre" quant à ses ressenti immédiat et a plutôt tendance à les analyser par la suite, du moins c'est comme ça que ça marche chez moi la plupart du temps.
Maintenant, ne pas trop focaliser sur les ressentis mais les accueillir comme ils sont et profiter pleinement du plaisir qu'ils procurent est également un vrais délice.
Et oui, ce n'est pas un jugement de valeur, nous sommes différents et c'est parfait ainsi. :wink:
@Tindalos Je vois un peut ce que tu veut dire. Donc finalement, est ce que la cérébralité n'y amène pas justement? La cérébralité, je trouve, est vécu surtout au travers de l'atmosphère et de la situation en elle même, donc finalement l'un n'empêche pas l'autre. Il y a toujours un moment où on se lâche et lui même peut être vécu cérébralement.
Merci pour ta précision. :wink:
1 personne aime(nt) ça.