Dragan
#11
J'aime beaucoup vos mots dans le post initial son ange, ils résonnent parfaitement à ce que je ressens et ce que je vis dans ma soumission à Maitresse DouceEmprise. Du coup Elle m('a demandé de m'exprimer sur le sujet dont acte! Primo, je suis quelqu'un de très cérébral, Elle aussi je pense, et forcément ça compte dans ce que nous parlons.
Notre relation est toute neuve même si on se connait depuis longtemps. Pour l'instant Elle me maintient en cage de chasteté, joue avec le désir, le plaisir et la douleur, les ordres, la sévérité et la douceur. Elle souffle le chaud et le froid, me fait me masturber sans jouir en étant entravé, pour mieux retourner en cage, avec orgasme ruiné, avec ou sans délivrance. Une fois au bord, je la préviens juste si je vais jouir, et Elle décide de ce que j'aurais(ou pas).
Toutes ces sensations contradictoires éprouvées dans nos jeux me font ressentir une emprise très agréable sur le long terme. Bien plus qu'un orgasme qui va me donner un plaisir explosif pendant quelques secondes, mais fait baisser ma soumission pendant les heures qui suivent. Je n'aime d'ailleurs pas la sensation bizarre que je ressens après cette délivrance.
Une chose est sure, la frustration est un outil de domination très puissant. Je pense que c'est une base forte pour mettre en place la D/s, avec la discipline bien sur. J'aurais tendance à penser que ce désir qui est attisé de toutes ces manières possibles, c'est un peu (beaucoup) l'essence de la domination, du pouvoir que vas ressentir le dominant. A titre personnel, je suis quelqu'un qui exprime beaucoup ses émotions. Encore plus par écrit où je suis très à l'aise. Ma Maitresse est plus mystérieuse, mais c'est pas plus mal de pas savoir à quelle sauce Elle va me manger. Ses actes et sa bienveillance parlent pour Elle.
Comme Elle est douée pour me tourmenter délicieusement, et souhaite savoir comment je le vis, je lui donne des détails sur mon ressenti. Et quels détails, quand elle me met dans tous mes états, comme une chatte en chaleur qui en peut plus. Je pense pas que je vais dire une connerie, mais c'est alors là que se fait l'échange entre nous. Elle se nourrit alors de ma soumission, de mes supplications mes soupirs, mes plaintes, mon plaisir, mon plaisir dans l'humiliation etc....mais entretenir le désir, c'est aussi une base vitale d'un couple vanille qui dure je pense.
J'aime pas trop parlé de "vraie ou véritable soumission" comme vous le faites. C'est tellement subjectif d'une personne à l'autre. Je préfère celui de soumission authentique. Dans les faits softail vous n'avez pas tort, on pourrait dire qu'elle l'est quand le soumis obéit, point final, à un ordre même très difficile, en s'oubliant totalement. Pour autant le soumis qui obéit ainsi sans arrière pensée, il y a été conditionné je pense, et on parlera surement plus d'un esclave que d'un soumis peut être?
Est on encore dans le sain, en toute sécurité et consensuel quand on en arrive là? J'en suis plus très sur. Et puis une soumission toujours désintéressée, et inconditionnelle, je pense que c'est juste une utopie au final.
4 personnes aiment ça.