Je ne sais pas ce que peut ressentir un homme que l’on prive d’éjaculation. Mais j’imagine que ce doit être particulièrement dur.
Par contre, je rejoins Sheli lorsqu’il écrit que « la frustration est un outil de domination très puissant ».
C’est vrai pour les mecs, mais cela vaut aussi (peut être dans une moindre mesure, de par nos différences physiques) pour les filles.
Mon Maître le sait, et en joue régulièrement, en m’utilisant pour son plaisir, mais en m’interdisant de le toucher (ou de me toucher) et de profiter de son sexe, en me le refusant, pour finalement jouir en se masturbant devant moi, en me laissant simplement le droit de lécher le sperme qu’il a répandu.
C’est terriblement frustrant pour moi, qui suis accro au sexe, mais en même temps, cela me rend encore plus chienne, salope et ça contribue à l’exciter davantage encore.
Et pour moi, psychologiquement, c’est une façon de reconnaître qu’il est le Maître, que c’est lui qui me contrôle y compris dans ma sexualité, qui décide si j’ai le droit ou non de jouir.
1 personne aime(nt) ça.