Affichage d'un seul post
Lilo
#7
Je crois que c'est ce qui paralyse Shape sur l'instant aussi quelque part @Linsoumise. Shape, je me trompe? Une sorte de sentiment de perte de contrôle et de perte de mon être ??? Peur de ne pas savoir contrôler une réaction : fuite, colère, violence, ou maladresse ??
Je vois tellement cela comme un jeu ... une multitude de jeux qui s'offrent à lui.
En situation inverse pour avoir été à deux doigts ^^ de vivre cette première il y a peu, et avoir vu d'autres femmes (non soumises) toucher Shape, cela à été un réel plaisir sadique interne vibrant en moi . Sachant qu'il ne voulait pas ce contact et se refusait à tout acte avec elles. Ce qui m'aurait dérangé c'est de percevoir du désir dans ses yeux. Et là je tuerais !!! Du désir et plaisir Shape je n'en aurais que parce que tu m'y autorisera ou obligera. Enfin je crois que c'est ainsi que je vois les choses. Et avec une personne de confiance, que je n'envisage pas comme un sexe Toy Non, mais comme un tiers expérimenté que je devrais respecter également et qui nous permettrait à tous deux de nous connecter encore d'avantage.
@Sisyphe_44 ce que vous écrivez me fait écho.
Dernière modification le 27/07/2019 16:34:47 par Lilo.
4 personnes aiment ça.