Affichage d'un seul post
Lotine
#14
@Calas Bizarrement je ne deviens pas violente dans ce cas là, je pars tout simplement, mais c'est finit définitivement aucun retour en arrière possible, le lien est rompu. Mon ancien dom (avant Diab disait qu'avec moi toute erreur était fatale, je crois qu'il n'avait pas tort). J'ai une capacité surprenante à fuir ce qui me fait du mal sentimentalement, ça ne veut pas dire que je ne souffre pas, mais passé les premiers jours je passe à autre chose....
@Louna, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, pour avoir vu de visu dans des clubs un couple se faire l'amour au travers du corps d'une autre, parce qu'en définitive c'est ça, j'ai toujours été triste pour la fille utilisée... Autant je concevrais que quelqu'un l'attire physiquement (intellectuellement je l'occupe bien trop :p), autant si il n'avait aucune considération pour la fille et que moi elle me serve juste de faire valoir (me rassurer en me disant il la baise mais il ne regarde que moi, il ne pense qu'à moi) ça me met carrément mal à l'aise en fait.... J'écris en même temps que je pense alors je ne suis pas forcément très cohérente. Je sais qu'on va me dire oui mais la fille utilisée elle est contente elle se fait sauter par un beau dom et basta.... Ouaip peut-être, ou peut-être pas. C'est peut être un excès d'empathie, ou la recherche de ce qu'il peut y avoir au delà du simple aspect physique qui fait que... je ne pourrais pas utiliser quelqu'un de cette façon là. Le lien dominant/soumise va au delà de l'aspect physique, sinon il suffirait d'une fessée de 5 à 7 de deux trois coups de fouets, une pipe un baisage brutal une sodo si il est en forme et basta tout le monde est content. On sait toutes que le d/s c'est pas ça, pour moi ça ne l'est pas sinon il sera pas si difficile de trouver un dominant qui nous convienne... Le premier berzetruc venu ferait l'affaire...
En fait je ne sais pas ce qui serait le pire, qu'il aille avec quelqu'un qui l'attire ou au contraire qui ne l'attire pas....
Petite parenthèse comme ça si les femmes plaisent plus à Louna qu'à son dom on est pas loin de la soumination non ? (Je taquine ^^)
6 personnes aiment ça.